Accueil / High-Tech / Leica M-P « TITANE » Nouvelle édition limitée

Leica M-P « TITANE » Nouvelle édition limitée

Leica Camera AG présente le set Leica MP « TITANE », une nouvelle édition limitée d’un modèle du système télémétrique Leica. Cet appareil est la cinquième édition annuelle qui utilise le titane, un matériau qui donne une allure unique et élégante. Le set composé du Leica MP (Type 240) et de deux objectifs Leica SummicronM 1:2/28 mm ASPH. et Leica APOSummicronM 1:2/50 mm ASPH. est proposé au nombre de 333 exemplaires. 

leica-m-p-titane

Le capot, la semelle et les éléments de commande de l’édition limitée Leica MP sont fabriqués en titane massif. Ce matériau très résistant souligne le caractère robuste de l’appareil M et le rend plus léger de 90 grammes que le modèle de série. La gravure classique Leica sur le capot et un numéro de série spécial indiquant le nombre limité apposé sur la griffe, comptent parmi les autres caractéristiques de l’édition annuelle M. Un revêtement en cuir noir antidérapant et une courroie assortie viennent compléter son allure élégante. 

Les SummicronM 1:2/28 mm ASPH. et APOSummicronM 1:2/50 mm ASPH sont pourvus d’une surface anodisée titane, assortie à la couleur du boîtier. La gravure de l’échelle en pieds et des focales sur l’objectif est rouge. Les deux objectifs sont dotés d’un numéro de série spécial. Sur le Summicron1:2/28 mm ASPH., celuici se trouve sur la bague autour de la lentille frontale ; sur le APOSummicronM 1:2/50 mm ASPH, il est gravé sur la bague de la baïonnette.

Les performances de l’appareil et des objectifs du set Leica MP « TITANE » correspondent à celles des produits fabriqués en série. Le Leica MP offre tous les avantages techniques du système télémétrique numérique Leica et présente les caractéristiques typiques du système M, telles que la longévité et la robustesse. Compact, performant et lumineux, le Leica SummicronM 1:2/28 mm ASPH. est un objectif grand angle idéal pour la photographie de reportage. Grâce à son excellente luminosité, il est particulièrement polyvalent et fournit des images lumineuses, même dans des conditions lumineuses difficiles. L’APOSummicronM 1:2/50 mm ASPH. séduit par l’harmonie de tous les paramètres, de la conception optique jusqu’à la fabrication et la finition soignée, en passant par le choix des matériaux. Cet objectif est considéré comme l’optique référence parmi les focales standard et fournit une performance de reproduction et une netteté excellente.  Le set Leica MP « TITANE » est disponible dès octobre dans les stores et boutiques Leica sélectionnés. 

Prix public : 22 500 .TTC

www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Wiko vient titiller le marché du bracelet connecté

Créée pour concurrencer les géants de la téléphonie, la marque Wiko a su se faire ...

Lire les articles précédents :
Crotte ! un album amusant des éditions Nathan

Crotte ! est un album drôle paru aux éditions Nathan, mi-juin 2016. Un livre de Davide Cali et ...

Ash vs Evil Dead saison 2 sur OCS le 3 octobre

Cet épisode Ash vs Evil Dead  saison 2, plus long que d’ordinaire démarre sur les ...

L’Étrange Festival 2016 : Trash Fire, la flamme d’un désir consumé

Du 7 au 18 septembre, le Forum des Images accueille la 22ème édition de l’Étrange ...

Fermer