Accueil / Mode / Les bijoux femme : Plus que des accessoires, un véritable langage

Les bijoux femme : Plus que des accessoires, un véritable langage

Les bijoux femme sont des accessoires de mode qui mettent en valeur la beauté des femmes et reflètent leur personnalité. Entre les bijoux et les femmes, c’est une longue histoire d’amour qui promet de se tisser jusqu’à la fin des temps.

Bijoux

Des critères variés pour le choix des bijoux

Au même titre qu’une ceinture ou un sac à main, le choix d’un bijou se fait d’une façon minutieuse. Plusieurs critères sont à prendre en compte lors de l’achat. Il est primordial de savoir que certains types de bijoux femme ne conviennent pas à la coiffure et à la morphologie du visage ou du corps. De même, les choix peuvent se porter sur la simplicité d’une chaînette ou plutôt sur l’originalité d’une chevillière. La façon de s’habiller est également essentielle. Si vous êtes par exemple adepte des gros pulls, les grosses pierres des bagues ou des boucles d’oreilles peuvent être incommodantes.

Comment bien choisir ses bijoux de mariage ?

Les femmes adorent les bijoux, c’est un fait. Tout dépend des styles, mais d’une manière générale les descendantes d’Ève apprécient arborer un collier, des pendants d’oreille ou une bague. Le modèle choisi pour le jour J peut être classique avec des contours harmonieux et élégants. Un look plus contemporain se décline sous un design aux lignes plus épurées. Pour mieux mettre en valeur vos bijoux femme, la meilleure astuce consiste à bien savoir les assortir à la tenue, à la coiffure et au maquillage.

L’été, la saison des bijoux

Pour faire oublier le froid et les tons ternes de l’hiver, l’arrivée de la période estivale est le moment propice pour arborer vos plus beaux apparats. Vous pouvez opter pour des matières comme l’or, l’argent ou plus simplement des jolis bijoux en perles, en os ou en corne.  Afin de mettre en valeur votre décolleté, un collier au design moderne serait un choix judicieux. Des boucles d’oreille en filigrane d’argent affineront à la fois votre visage et mettront en valeur votre teint hâlé. L’été, c’est également la période pour porter vos plus beaux bracelets hippie. Quand le soleil est au zénith, vos bijoux femme seront vos meilleurs alliés pour un été étincelant.

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l’actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l’actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l’actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

CLARINS pour Noël : Joli Rouge Brillant & Palette Yeux The Essentials

Impossible de vous donner des idées de cadeaux de Noël sans vous parler de Clarins, ...

Lire les articles précédents :
La réouverture spectaculaire de l’Hôtel Dieu 5***** à Marseille

    Il aura fallu dix années. Dix années durant lesquelles ont été réalisés divers ...

Procosmétiques : E-boutique de produits de coiffure et cosmétiques

Une nouvelle boutique consacrée à l’univers des produits de beauté a vu le jour en ...

La nuit fanatique : Le Thriller Erotique !

Découvrez dès à présent un des trésors de la littérature érotique :   LA NUIT FANATIQUE ...

Fermer