Accueil / Culture / Littérature / BD / Les blondes, tome 22, On est tous blondes !

Les blondes, tome 22, On est tous blondes !

les-blondes-t22-on-est-tous-blondes-soleilLes blondes ont dix ans déjà et voici le vingt-deuxième tome qui vient de paraître aux éditions Soleil, fin avril 2015 ! Dix ans et pas une ride pour ces jolies blondes que l’on aime à retrouver pour de nouveaux gags et toujours de l’originalité…

Une jeune blonde, maître nageuse, surveille la piscine, elle observe les nageurs, lorsqu’un homme s’écrit. Il demande de l’aide, car un enfant a fait un malaise ! Aussitôt la belle blonde intervient, prenant son talkie, elle explique qu’il y a un malaise dans le petit bain, elle prend le défibrillateur et demande à ce que l’on appelle les pompiers. Elle ajoute que la victime est inconsciente et qu’elle doit intervenir. La jeune sauveteuse intervient, elle charge le défibrillateur à 200 puis réanime. Elle reprend son talkie pour avertir que l’intervention est terminée, la victime ouvre les yeux, il n’y aura pas besoin de deuxième choc. Au talkie, on demande à la sauveteuse blonde si elle a évacué les nageurs avant d’intervenir. La jeune femme blonde demande pourquoi, alors que tout autour de son rescapé, partout dans le petit bain, des personnes flottent électrocutées…

Blondes T22.inddC’est ainsi que débute ce vingt-deuxième tome fait de gags surprenants, hilarants, originales et incroyables. Gaby ne manque pas de ressources pour faire encore rire ses lecteurs et se renouveler. Ainsi on retrouve les blondes sur leur poste de travail, en vacances sur la plage ou à prendre des photos des copines, au bar, ou encore avec leur animal de compagnie ! Vanessa et ses copines blondes sont donc de retour pour s’amuser de leur grande naïveté, de leur perception incroyable et positive de la vie quotidienne et de leur bonne humeur inébranlable… Une seule planche avec une seule case suffit même pour sourire et de détendre un moment ! Le dessin de Dzack est dynamique, plaisant et plutôt simple, les blondes toujours aussi pulpeuses et bien faites !

On est tous blondes ! est le nouveau tome des blondes, une bande dessinée qui ne manque pas d’imagination pour faire rire et sourire, de nouveaux gags où l’on retrouve avec plaisir Vanessa et toutes ses copines blondes dans tous leurs états…

Les tomes précédents :

fr.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos celine.durindel

A lire aussi

Lady Sir – Journal d’une aventure musicale

Lady Sir est l’histoire de deux rencontres, celle de Rachida Brakni et Gaëtan Rousses,  puis celle de leur groupe, ...

Lire les articles précédents :
Le Grand Feu de Saint-Cloud

Vous aimez les PIF, les PAF, les BANG et les WIZZZZZ !! Le Grand Feu ...

rédacteurs
Vulcania : Partez à la découverte des volcans!

Ce samedi 6 juin, La rédaction de FranceNetInfos a passée une journée à Vulcania , ...

Le Cube S de Canal + Canal : Tout savoir

Dans notre dernier article , nous révélions Dimanche la sortie officielle dès mercredi d'un nouveau ...

Fermer