Accueil / Actu du web / Les bracelets « stop terrorism support the victims »

Les bracelets « stop terrorism support the victims »

Un an après les attentats qui ont frappé Charlie Hebdo, l’épicerie casher Porte de Vincennes, ainsi qu’une policière municipale à Montrouge, et quelques mois après les attaques du 13 novembre, les Français cherchent encore à témoigner leur soutien aux victimes, ainsi qu’à leurs familles, d’un point de vue financier ou moral. Le projet « Stand Up For Victims », en partenariat avec l’Association française des Victimes du Terrorisme (AfVT), propose à tout un bracelet stop terrorism support the victimschacun d’apporter sa contribution à l’accompagnement des victimes via la vente en ligne de bracelets en silicone dont les profits seront reversés à l’AfVT.

Ces bracelets, vendus par lot de deux, cinq ou dix sur le site internet www.standupforvictims.com, devraient permettre de pérenniser l’élan de solidarité jusqu’ici constaté, et ainsi de soutenir les démarches d’accompagnement aux victimes sur le long terme : une mission s’inscrivant pleinement dans la stratégie de défense et de prévention élaborée par l’Etat. Disponibles à la vente à partir de 4 euros (le lot de deux), les bracelets et le reversement de leurs bénéfices à l’AfVT, donneront lieu à un renforcement de ses actions d’accompagnement, d’orientation et de prise en charge médicale et psychologique des victimes, ainsi qu’à une intensification de ses actions en faveur de l’abolition du terrorisme.

fr.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Le « Top 5 » des villes qui acceptent la nudité

Paris en ce début du mois de septembre vient d’ouvrir officiellement plus de 7000 mètres ...

Lire les articles précédents :
Bowl cakes, la nouvelle tendance gourmande…

Bowl cakes est un nouvel ouvrage des éditions Hachette, paru en septembre 2015, qui propose ...

FreeVisio : Un essuie-glace mini pour une visibilité maxi !

Léger et discret, le FreeVisio est un accessoire tendance et utile à tous les amateurs ...

Old Pa Anderson – Editions le Lombard

Encore une petite perle de BD de la fameuse collection Signé aux éditions Le Lombard ...

Fermer