Accueil / Loisirs / Les carrés démaquillants lavables des Tendances d’Emma.

Les carrés démaquillants lavables des Tendances d’Emma.

les tendances d'emmaNous vous avons parlé à plusieurs reprises de la société des Tendances d’Emma dans le journal car nous aimons beaucoup cette marque. Cette fois-ci nous allons consacré un article sur les carrés démaquillants lavables de la marque. Et autant vous dire cela change la vie. Nous allons vous expliquer pourquoi au fur et à mesure.

Qui sont les Tendances d’Emma ? 

Les Tendances d’Emma ont été lancé en 2011, ils proposent des produits écologiques, pratique, économique
et fabriqués en France. Vous trouverez des modèles lavables (comme les cotons) qui sont une autre alternative aux produits jetables. La marque développe aussi bien des produits pour femmes (Eco Belle), des linges de bain (Eco Logis), des produits pour les enfants (Eco chou) mais aussi des produits pour la maison (Eco Net). La marque est distribuée dans les différents points de vente bio sur le web mais aussi directement sur leur site internet.

Les carrés démaquillants lavables 

517Hr2JA0BL._SX355_Voici donc une petite nouveauté aux Tendances d’Emma : les carrés démaquillants lavables. Vous les retrouverez au nombre de 15 dans un adorable baluchon en coton bio. Dans cette même trousse, vous retrouverez un filet de stockage et de lavage en coton bio.

Les carrés démaquillants sont écologiques d’une part, pas besoin de jeter le coton. Pas besoin non plus d’acheter du coton ! Rien que ça, ça fait la différence ! Combien de fois j’ai voulu me démaquiller et oh sacrilège je n’avais plus un seul morceau de coton pour le faire. Avec ces carrés démaquillants vous en aurez toujours sous la main (à condition d’avoir fait un minimum la lessive quand même). De ce fait, ils sont économiques, en moyenne vous ferez près de 180 € d’économies (ok, sur plusieurs années, mais ce n’est pas négligeable quand même). Ils sont pratiques, ils sont assez gros pour faire le visage et assez épais. Ils sont doux. Ainsi, vous pourrez les emmener partout grâce à la jolie trousse fournie par les Tendances d’Emma.

Les carrés démaquillants sont fabriqués à partir d’eucalyptus certifié FSH (gestion durable des forêts) qui se transforme en viscose très douce. Ainsi, votre carré reste doux pour le visage, ils sont même apte pour la peau des nouveaux nés. Saviez-vous aussi que ces carrés étaient fabriqués en France, par des détenus dans une démarche de réinsertion ? Une bonne initiative en tout cas !

En bref, ces carrés sont au top, ils sont adoptés dans la maison. Il suffira ensuite de mettre tous les carrés dans la petite pochette prévue à cet effet et de l’intégrer à votre machine habituelle. Un réflexe à avoir régulièrement si vous ne voulez pas manquer de carrés démaquillants bien évidemment.

kit-eco-belle-bois-mode-d-emploi-1

Retrouvez aussi d’autres produits associés:

www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos Jennifer Monnot

A lire aussi

Maggie & Bianca – La boîte 100% fans

Voici une boîte 100 % rock et mode pour s’amuser avec les héroïnes Maggie et ...

Lire les articles précédents :
Les belges reconnaissants, un polar de Martine Nougué

Si vous ne savez pas quoi offrir de particulier à votre partenaire, votre famille ou ...

DevOps D-Day 2015 : Des développeurs aux opérateurs…

Le 20 novembre, le salon DevOps D-Day 2015 a réuni plus de 250 professionnels à ...

Le Grand Livre des Recettes Faciles : la cuisine pour les débutants

Le 14 octobre 2015 les Editions Atlas ont publié un nouveau livre de cuisine pour ...

Fermer