Les Franglaises font leur “viens-retour” à Bobino Paris

Les Franglaises : Molière 2015 du meilleur théâtre musical, font leur “viens-retour” sur les planches de Bobino. L’expérience est une fois de plus enrichie ; plus d’instruments live, de chorégraphies déjantées, un nouveau décor et des surpriiiiiises !

LES FRANGLAISES

Au Théâtre Bobino

du 13 septembre 2017 au 3 février 2018

franglaises-2

MAIS QU’EST-CE-IS-IT LES FRANGLAISES ?

Les Franglaises, c’est 4 filles et 8 garçons.

Leur domaine de prédiction : chant, danse, comédie et musique en live.

Leur obsession : le détournement.

Leur univers : un monde déjanté parallère construit sur des non-sens, ailleurs quelque part dans une autre galaxie. Enfin pas si éloignée la galaxie, puisque cette fine équipe s’apprête à occuper de nouveau la scène de Bobino pendant 4 mois avec leur spectacle éponyme : Les Franglaises donc…

Petit rappel historique : Les Franglaises proposent de traduire dans la plus pure tradition “Google trad.” ou presque, les plus grands succès du répertoire anglo-saxon avant de virer au cabaret fou à la sauce Monthy-Python. Vous y croiserez parmi beaucoup d’autres : les filles de la météo (the Weather Girls), Mickaël fils-de-Jacques (Mickaël Jackson), Les gens du village (Village People), Les Petits Pois aux Yeux Noirs (The Black Eyed Peas)….
franglaises

Les Franglaises sonne comme une ode à la pop avec l’art du pastiche en passant par la case burlesque et des chorégraphies complètement barrées. Un vaccin anti-morosité !!!!!

RÉSERVATION ET BILLETTERIE :

Par internet : www.bobino.fr ou tous les sites de réservation habituels.

 

NOTRE AVIS : Il n’est pas dans les habitudes de la rédaction de noter les spectacles auxquels nous assistons. Pour une fois, nous attribuons un 10/10 et nous mettons 5 étoiles pour ce spectacle hors normes. Il est impossible de ne pas aimer ce spectacle, impossible de s’y ennuyer, impossible de ne pas hurler de rire et pour finir il est impossible de passer à côté ! Foncez-y ! Nous vous garantissons une soirée inoubliable !!!

 

 

 

A propos carolinemarquet

A lire aussi

“Double Je : Berger et Moi” – Un Hommage Envoûtant à Michel Berger

“Double Je” référence à l’album éponyme de France Gall et Michel Berger, réveille le génie …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com