Accueil / Le meilleur du web / Les incontournables de la plage 2013

Les incontournables de la plage 2013

Bord de mer, rive de lac ou plage de piscine… au moment de vous prélasser au soleil ou de vous baigner, vous ne pourrez échapper à quelques créations originales ou aux petits trucs, mode ou commodes, qui font un été réussi.

Sur le sable

Les plus jeunes se baladeront en micro short et mini pull, nombril et jambes au soleil. Pour les plus pudiques, une tunique en tissu léger ou microfibre perforé (les trous sont partout) sera parfaite. Plus romantique encore, une robe longue en mousseline transparente mettant en valeur votre silhouette juste entr’aperçue. Les garçons, eux, opteront pour une chemise blanche, éclatante. Des plus aux moins jeunes, elle sera parfaite et élégante.

Bensimon_mini short_mini pull
Bensimon_mini short_mini pull

Aux pieds de tous, des espadrilles, traditionnelles ou design, ou de légers tennis en coton fleuri pour elles ou à motif géométrique pour eux.

Sur les têtes, un chapeau de paille de forme trilby, sobre en teinte naturelle ou pétant en rose indien, vert gazon ou bleu azur. Si vous ne voyez que par la casquette, elle sera haute, siglée ou fleurie. Enfin, pour transporter toutes vos affaires, rien de tel qu’un panier en paille. Ou si vous préférez, une énorme besace ou un sac marin, à choisir ethnique, bigarré et exotique, ou à l’opposé, en toile de récupération, spécial « bonne conscience ».

À l’eau

Scholl Flotantes
Scholl Flotantes

Irremplaçables, les tongs. Celles de l’été sont aquatiques, flottantes ou percées pour évacuer l’eau. Certaines ont un petit talon compensé pour le confort, la plupart sont enrichies de strass, de papillons ou de cœurs pour elles, de boucles ou d’ancres pour eux. Dans les régions rocheuses, tous les modèles fermés en plastique seront parfaits : leurs formes varient et leurs tons sont acidulés. Pour les réticents : les mocassins bateau font leur grand retour, ouf !

Pour tous, un bandana reste sympa. Pour elles, plus spécialement, un large foulard entourant la tête et mêlé aux cheveux est aussi esthétique que pratique. Et si vos boucles craignent l’humidité, les bonnets amusent (motif écouteurs ou rétro). Enfin, jour et nuit, mouillés ou pas, n’oubliez pas d’accumuler les bracelets en fils et tissus chaînés, tressés, maxi imprimés… ainsi que les manchettes à perles multicolores ou à paillettes. Et, bien sûrs, les montres aux coloris flashy ou même fluo (pour le bain de minuit) et les solaires assortis (à midi).

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Les nouveaux calendriers de l’Avent de Playmobil, pour jouer et rêver en attendant Noël…

Pour attendre Noël, sans manger, encore et encore des chocolats, Playmobil invite les enfants à ...

Lire les articles précédents :
En voiture, consommez moins de carburant

Avec la hausse du prix des carburants, passer à la pompe pèse lourd dans le ...

La Birchbox, vous faire plaisir en beauté

La birchbox prend officiellement du temps pour vous et apprend à vous faire plaisir.Comment ? ...

Marion Bartoli réalise son rêve au tournoi de Wimbledon face à l’allemande Sabine Lisicki

Le tournoi de Winbledon s'est achevé sur une belle surprise après les éliminations successives des ...

Fermer