Accueil / Dossiers / Rentrée / Les indispensables étiquettes Avery pour la rentrée

Les indispensables étiquettes Avery pour la rentrée

Avery, le spécialiste mondial de la production des étiquettes, des cartes de visite, des séparateurs, des touches accélératrices et intercalaires pour les professionnelles et pour le public vous propose toute une gamme variée de fourniture pour la rentrée.
Pour ne plus marquer les vêtements au stylo indélébile ou coudre des rubans où encore repasser des bandes thermocollantes, Avery a mis son expertise sur la technique adhésive pour simplifier la vie de tous et en particulier ceux des parents. La marque Avery réalise des étiquettes adhésives pour vêtements très pratiques qui ne nécessite ni repassage ni couture. Excellent remède pour les parents qui font tout à la dernière minute parce qu’ils sont pressés. Ces étiquettes autocollantes très résistantes sont faites uniquement pour les vêtements et supportent le lave-linge et le sèche-linge.
etiquettes-avery-chambre-et-ecole

Les étiquettes Avery sont aussi utiles pour le marquage nominatif obligatoire des vêtements pour tous lieux de vie en collectivité. Le mode d’usage de l’étiquette Avery est simple! Une fois le format convenable choisi, il faut écrire au feutre permanent à pointe fine sur l’étiquette, le laisser sécher un instant puis le coller. En revanche il faut attendre une journée avant de laver les articles. Avery est un produit unique, pratique et innovant. En effet, les étiquettes Avery en polyuréthane sont produites pour les textiles et favorisent un bon confort. Elles sont les seuls à être collés automatiquement sur le vêtement ce qui permet de se débarrasser des étiquettes qui grattent.

Il existe une gamme variée d’étiquette : Adressage (transparente, blanche, recyclée), multiusage (enlevable, HP-etiquette-vetement-uspermanente, dévidoirs, en sachet, en étuis A5) organisation et classement (couleur enlevable, couleur permanente, pour classeur à levier, support numérique (étiquettes CD, DVD), pastilles (dévidoirs, etuis A5, sachets). Les types d’impression des étiquettes sont compatible Jet d’encre et copieur, inscriptible, copieur, jet d’encre, laser, laser couleur. Ces étiquettes ont diverses couleurs. La boîte de 45 étiquettes multiusage vaut 5,99€. On a les étiquettes de forme ovale, rond, coins ronds, carré rectangulaire en tenant compte de la longueur et de la hauteur. Sur les étiquettes grand format on peut écrire le nom, le prénom, l’adresse, le numéro de téléphone, et d’autres informations jugées importantes.

Les étiquettes Avery sont disponibles partout en France . On en voit aussi sur Amazon. Vous pouvez également vous en procurer dans la boutique en ligne Avery via internet ou par téléphone, fax ou courrier.

Retrouvez notre dossier spécial rentrée

www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos Mikael Buffard

A lire aussi

La nouvelle calculatrice CASIO fx-CP400+E pour redécouvrir les maths

De nos jours, les nouvelles technologies améliorent tous les domaines, alors pourquoi pas celui des ...

Lire les articles précédents :
Hyundai i30 nouvelle génération

Hyundai a dévoilé aujourd'hui les premiers détails de son i30 Nouvelle Génération, qui  sera présentée ...

Vogue, petit bateau ! : un livre à encastrement

La collection de livres à encastrement pour les tout-petits des éditions Nathan s’agrandit. Vogue, petit ...

Bavaria 0,0 % : Bière de l’été

 Pour passer un été rafraîchissant, rien de tel que de se désaltérer avec une Bavaria ...

Fermer