Accueil / Auto-Moto / Les kits mains libres en conduite

Les kits mains libres en conduite

Nous savons tous que l’usage d’un téléphone tenu en main en conduisant a toujours été interdit. Les conducteurs n’étant pas très respectueux,au 1er juillet 2015,une nouvelle loi est entrée en vigueur stipulant : « le port à l’oreille, par le conducteur d’un véhicule en circulation, de tout dispositif susceptible d’émettre du son, à l’exception des appareils électroniques correcteurs de surdité ».

Répondre au téléphone ou écouter de la musique au moyen d’un casque ou d’oreillettes est formellement interdit,pourtant de nos jours tout le monde semble ne pouvoir vivre sans être connecté,des solutions pour pallier à cette nouvelle interdiction ont dû être trouvées.Nombreuses sont les offres qui sont apparues sur le marché,qui tout en respectant la loi vous permettent de recevoir ou émettre des appels téléphoniques et certaines pouvant en plus supporter la musique de votre téléphone mobile.Et comme nul n’est censé ignorer la loi,afin de pouvoir jouir pleinement de votre téléphone sans enfreindre celle ci,nous vous offrons plusieurs solutions.

Tnb kit-mains-libres-bluetooth-CARBTKIT2
CARBTKIT2 de T’nB

En premier lieu, il existe le CARBTKIT2,c’est un kit mains libres type Bluetooth qui vous permettra de gérer vos appels entrant ou sortants en toute sécurité. Son interface vous permet de le brancher directement sur l’allume-cigare et vous évitez ainsi tout problème de batterie de plus grâce à son port USB intégré,vous pourrez sans problème recharger votre Smartphone.

Moxie KX1
le kit mains libres Moxie KX1

Plus sophistiqué,permettant que vous restiez concentré sur la route,il existe le kit mains libres Moxie KX1,il permait la gestion de tous vos appels téléphoniques ,ainsi que l’excellente maîtrise de votre téléphone Modern ,cet équipement intègre la nouvelle version Bluetooth V4.0+EDR pour des liaisons des plus fiables avec votre smartphone.Le KX1 supporte la musique des téléphones et lit les numéros entrants et sortants. Utilisable dans un périmètre de 10m, il permet la gestion de deux appareils simultanément, tout en gardant un historique de huit téléphones pour simplifier l’appairage lors de la connexion avec votre véhicule.D’installation facile, il offre une durée d’utilisation allant jusqu’à 15h.

Grâce à la suppression des bruits et à l’annulation des échos par DSP,le son est de très haute qualité et vous permet d’avoir des conversations claires et nettes sans aucun parasite lors de vos déplacements en voiture.Donc,plus de raison d’enfreindre la loi pour rester connecté…

France Net Infos vous offre 1 kit Tnb en jeu jusqu’au 5 mars

Remplissez vite votre bulletin de jeu

www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos Mikael Buffard

A lire aussi

Forfaits mobile : guide d’achat

Lors du choix d’un forfait mobile, on a souvent tendance à comparer les points les ...

Lire les articles précédents :
Belem, témoin d’hier, acteur d’aujourd’hui

À l'occasion de l'ouverture du Salon nautique de Paris, les éditions du Chêne présentent "Belem, ...

Un dossier spécial noël sur France Net Infos

France Net Infos est un site d'actualité en France, qui partage de nombreuses informations sur ...

« Lazarus : Conclave » T3 aux éditions Glénat Comics

Epoustouflée, surprise et intriguée sont les trois premiers mots qui me viennent à la fin ...

Fermer