Accueil / Loisirs / Cuisine / Les Simpson s’invitent chez Tic Tac, en édition limitée !

Les Simpson s’invitent chez Tic Tac, en édition limitée !

La célèbre petite pastille accueille et se mélange à la famille Simpson, proposant ainsi trois jolies boites, avec Homer, Marge et Bart et trois saveurs incroyables, aux goûts de ces héros, avec beignet, myrtille et bubble-gum.logo-tic-tac

tic-tac-simpson-homer-beignet-donutsUn produit inédit pour tous les fans de cette série et une association fabuleuse, qui permet de retrouver ces héros et tout le plaisir des Tic Tac ! Trois grandes boites de 200 pastilles sont donc à découvrir actuellement dans toutes les grandes surfaces, à l’effigie d’Homer, Marge et Bart. Ces mêmes boites se déclinent en trois saveurs, qui rendent hommage aux gourmandises des trois personnages, avec un goût beignet pour Homer, un goût myrtille pour Marge et un goût bubble-gum pour Bart.

Le goût beignet d’Homer, est bien entendu, sans rappeler les fameux donuts dont se régale le héros. Une saveur douce, caramélisée avec un cœur incroyablement rafraîchissant et sucré ! Les pastilles jaunes se parent des expressions fétiches d’Homer, que l’on retrouve souriant, grimaçant, les yeux au ciel et s’étonnant !

tic-tac-simpson-marge-myrtilleMarge partage son goût fruité et sucré, son fruit préféré la myrtille, rappelant sa coiffure et sa couleur de cheveux. La pastille a un bon goût de fruit, est doux et fort à la fois, avec son cœur frais et plus fort en goût. Comme Homer, on retrouve avec plaisir différentes expressions de visages de Marge sur les petits bonbons jaunes.

Enfin Bart offre, quant à lui, son goût pour les bubble-gum, un retour en enfance, le temps de savourer la pastille Tic Tac. Une saveur Tutti-frutti douce et tendre, avec toujours son cœur surprenant et frais, qui vient raviver les papilles. Le visage de Bart s’affiche également sur les pastilles jaunes au goût bubble-gum, avec différentes expressions amusantes et très caractéristiques !

Les Simpson se sont donc invités chez Tic Tac pour le plus grand plaisir des fans de cette iconique famille, mais également pour tous les gourmands de cette fameuse pastille inimitable. Trois nouvelles boites et trois nouvelles saveurs sont donc actuellement à retrouver en édition limitée pour un moment de partage, de découverte, de gourmandise et de plaisir.

www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos celine.durindel

A lire aussi

Des peluches Jellycat pour mon premier Noël

Il est très difficile de trouver une idée cadeau, pour les tout-petits, pour cette fin ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire les articles précédents :
Je cuisine bio avec les enfants !

Cuisiner pour des enfants est assez difficile on l'avouera. On ne sait d'ailleurs jamais sur ...

True Crime Sexe et passions fatales

Quand neufs spécialistes du crime et  fait divers se réunissent au sein d'un collectif inédit, ...

Nouvelle Opel Insignia : plus légère, plus dynamique

Opel a installé dans la nouvelle Opel Insignia Grand Sport tout ce qu'une berline requiert pour ...

Fermer