Accueil / Actu du web / Les Sims 4: Vie Citadine, un cadeau pour les fans!

Les Sims 4: Vie Citadine, un cadeau pour les fans!

les sims 4 vie citadineNoël est bientôt là, mais il n’est pas encore trop tard pour vous permettre de choisir vos derniers cadeaux ! Aujourd’hui, nous vous présentons le pack d’extension « Vie Citadine » des Sims 4. Cette extension est sortie le 3 novembre 2016 et plaira sans aucun doute aux grands fans de la série des Sims.

Si vous ne connaissez pas les Sims 4, il s’agit d’un jeu de simulation de vie développé par Maxis et édité par Electronic Arts, sorti en septembre 2014. Vous pouvez créer un personnage et le faire vivre, en choisissant son métier, ses aspirations, etc. Mais aussi, en comblant ses besoins naturels avec une barre d’hygiène et une barre de faim. Les émotions des Sims ont aussi leur importance puisque vous devrez également les gérer. Par la suite, plusieurs extensions on fait leur apparition pour s’ajouter au jeu de base et nous allons donc vous parler de la dernière en date, appelée « Vie citadine ».

Comme son nom l’indique, cette dernière extension vous permettra de vivre au sein d’une ville, appelée San Myshuno. Vous commencerez donc par faire emménager vos Sims dans un nouvel appartement au sein de cette ville. Puis vous pourrez explorer San Myshuno afin de découvrir toutes les nouveautés. Cette extension apporte avec elles plusieurs nouveautés comme de nouveaux vêtements et accessoires ainsi que de nouvelles coiffures. Mais les plus intéressantes sont certainement la vie en appartement, les nouveaux métiers, les nouvelles activités,et les festivals !

La vie en appartement! les sims 4 vie citadine

Dans Les Sims 4 « Vie citadine », la vie en appartement est particulièrement amusante et change des maisons habituelles puisque Maxis a rajouté différents détails qui font leur charme. En effet, chaque appartement est différent, et contient donc différentes particularités. Vous pourrez donc vous retrouver avec un appartement dégoutant rempli d’insectes, ou ravagé par les gnomes à la nuit tombé ! Il ne restera plus qu’à vos Sims à travailler dur pour s’acheter l’appartement de ses rêves !

Les nouveaux métiers de « Vie citadine »les sims 4 vie citadine

Les nouveaux métiers disponibles dans « Vie citadine » sont eux aussi très intéressant! Ainsi vous pourrez vous lancer dans une carrière sur les réseaux sociaux afin de devenir un Youtuber connu; ou même travailler dans la politique et réaliser des discours pour convaincre les Sims ! Vous pourrez aussi, gagner un peu d’argent en faisant la statue de rue en ville par exemple.

San Myshuno, une ville pleine de vie!

les sims 4 vie citadineLa ville de  proposée par l’extension « Vie citadine » est également très vivante ! Vous pourrez donc adonner vos Sims à différentes activités comme le basket par exemple ou lors de karaokés qui leur permettront de s’améliorer au niveau du chant. Les festivals permettent aussi de donner de la vie à la ville ! Chaque festival est différent, vous pourrez aller au festival de l’amour qui vous permet de boire une boisson qui vous rendra enjôleur et vous permettra de séduire d’autres Sims. Mais vous pourrez aussi vous rendre à des conventions geek et participer à des Pyrathons. Voire même aller au festival des épices et brûler la gorge de vos Sims avec les dégustations de curry !

Les Sims 4 « Vie Citadine » apporte donc son lot de nouveautés et vous permettra de réaliser dans la ville particulièrement vivante de San Myshuno tout ce que vous désirez! Le jeu offre de nombreuses possibilités. Si vous êtes un fan des Sims ou que l’idée d’une simulation de vie dans une ville vous intéresse, n’hésitez pas à vous lancer dans l’aventure ! Si vous comptez offrir le jeu pour Noël, nous précisons toutefois qu’il faut avoir le jeu Sims 4 pour pouvoir jouer à l’extension « Vie citadine ». Nous vous laissons donc avec la bande annonce de l’extension pour vous faire une idée de ce qui vous attend !

fr.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos Rémi Vernisse

A lire aussi

ordinateur quantique 2000Q Systems

Ordinateur quantique (quantum computer) : c’est quoi ? Pourquoi ?

Ordinateur quantique qu’est-ce? Aujourd’hui, tout le monde utilise un ordinateur. La question est de savoir ...

Lire les articles précédents :
T’choupi, mon cahier de jeux de Noël pour préparer les fêtes

T’choupi, mon cahier de jeux de Noël est un cahier d’activités pour les tout-jeunes lecteurs, ...

Des nouveautés gourmandes pour les fêtes avec Jours heureux

L’épicerie fine Jours heureux fait le plein de nouveautés pour les fêtes de fin d’année, ...

Les chaînes Discovery désormais disponibles pour les clients SFR

En signant la semaine dernière un accord stratégique avec Discovery, premier producteur de documentaires au ...

Fermer