Accueil / Dossiers / Les tendances d’Emma lance la serviette spéciale coloration pour les cheveux !

Les tendances d’Emma lance la serviette spéciale coloration pour les cheveux !

les tendances d'emmaLes Tendances d’Emma nous ravissent une nouvelle fois en lançant cette fois-ci la serviette à coloration pour les cheveux. Marre d’en mettre partout quand vous faites votre coloration ? Marre aussi que votre serviette habituelle ne tienne pas en place ? France Net Infos a testé pour vous cette petite nouveauté et autant vous dire on est conquise.

Qui sont les Tendances d’Emma ? 

Les Tendances d’Emma ont été lancé en 2011, ils proposent des produits écologiques, pratique, économique et fabriqués en France. Vous trouverez des modèles lavables (comme les cotons) qui sont une autre alternative aux produits jetables. La marque développe aussi bien des produits pour femmes (Eco Belle), des linges de bain (Eco Logis), des produits pour les enfants (Eco chou) mais aussi des produits pour la maison (Eco Net). La marque est distribuée dans les différents points de vente bio sur le web mais aussi directement sur leur site internet.

La serviette à coloration 

serviette à cheveux mode d'emploiCette serviette a un coloris marron. Pratique pour toutes les colorations qui dégorgent ou pour celles qui font des soins de coloration naturelle à la maison. Vous allez l’adorer. Tout d’abord, sa forme de « chapeau » est assez pratique. Personnellement, dans un moment de rigolade extrême, je me suis prise pour un petit ewok. Ok, je suis un brin folle, mais cela me faisait typiquement penser à cela une fois posé sur la tête.

Ensuite, une fois posé sur la tête (cheveux en pleine coloration ou tout simplement mouillé), vous allez tourner la serviette sur elle-même, puis tout simplement vous allez mettre le bout dans la petite encoche sur la tête, et hop miracle elle tient toute seule ! Rien que ça, c’est une révolution ! Pour avoir les cheveux longs et épais, combien de fois je me suis débattue avec ma serviette sur la tête pour qu’elle tienne ?! Un nombre de fois incalculable ! Et j’abandonnais régulièrement d’avoir une serviette pour me sécher les cheveux, je finissais par la balancer de rage. Et là, je peux tranquillement me balader dans mon appartement avec ma serviette des Tendances d’Emma sans souci, sans me poser de question sur « quand est-ce que cette fichue serviette va tomber de mon couvre-chef? ».

serviette-a-cheveux-speciale-colorations-les-tendances-d-emmaCe qui est aussi appréciable est que vous pouvez aussi l’utiliser juste pour sécher plus rapidement vos cheveux. Même principe, vos cheveux sont tout mouillés, vous mettez la serviette, un petit tour et hop on accroche le tout. Ainsi, j’ai pu remarquer que grâce à la texture en fibre de bambou, mes cheveux étaient secs bien plus rapidement (en moyenne à l’air libre, mes cheveux mettent environ 2 à 3 heures pour sécher… oui j’ai les cheveux super épais, c’est juste une horreur pour les sécher). Là en seulement 30 minutes, juste en posant la serviette sur la tête, j’ai pu constater que mes cheveux étaient pas loin d’être sec (15 minutes plus tard c’était bon). Et surtout (surtout!!!) je n’ai pas la serviette qui tente de se sauver à perpet’les oies, elle reste sur ma tête un point c’est tout !

Pour la couleur, rien ne déborde ! On n’en retrouve pas bizarrement sur le bras (oui, d’ailleurs comment se fait-il que j’ai eu un jour de la couleur sur le bras ?). Bref, cette petite serviette, au premier abord toute simple, est juste magique. L’essayer, c’est l’adopter tout bonnement.

Visitez le site http://www.tendances-emma.fr

Composition : 

90% viscose de bambou, 10% polyester. Tissu certifié Oeko-Tex standar 100 (CQ1049/2/2), label garantissant l’absence de substances nocives ou pouvant nuire à la santé de l’environnement.

Vendu 19,90 €.

Mais c’est aussi :

Et bien d’autres produits !!

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos Jennifer Monnot

A lire aussi

Fête des mères : des idées cadeaux de dernière minute

Vous n’avez pas encore trouvé Le cadeau idéal ? Ne bougez pas, FranceNetInfos vous a ...

Lire les articles précédents :
OFFICIELLE 2015 aux Docks, Paris

Maha Malluh - Unveiled - 2010. Courtesy Galerie Selma Feriani OFFICIELLE est désormais l'événement alternatif ...

Face d’ange, fin du diptyque

Le second et dernier tome de Face d’ange est sorti le 30 septembre 2015, aux ...

En novembre au Théâtre Toursky à Marseille

Le Théâtre Toursky à Marseille présente une magnifique programmation pour ce mois de novembre 2015 ...

Fermer