L’habillement de bébé par Caramel au sucre

La sécurité, l’éveil, le sommeil et les soins sont les premières préoccupations des futurs et jeunes parents, mais l’habillement doit être aussi une priorité. Caramel au sucre propose, dans ce sens, des vêtements respectueux et doux pour les tout-petits…

logo-caramel-au-sucre Caramel au sucre est tout d’abord une marque de bijoux pour bébés et mamans, de Viviane Deutsch, qui après la naissance de son quatrième enfant, décide de se lancer dans sa passion. C’est donc en 2008 qu’elle lance la marque avec une ligne irrésistible de bijoux, faits main, à Paris, pour les enfants et les mamans. Mais Viviane Deutsch est rapidement sollicitée par les mamans pour créer une nouvelle gamme, une ligne de vêtements 100% Cachemire et 100% Baby Alpaga. Des vêtements agréables et beaux à porter en toutes occasions, des grenouillères, des barboteuses, des gigoteuses, des tee-shirts, des sarouels… Egalement, une ligne de vêtements de baptême et robes de cérémonies complétera les collections existantes. Aujourd’hui, une collection pour la décoration de la chambre est aussi suggérée aux futurs et jeunes parents.

grenouillere-babeth-rose-4-noeuds-caramel-au-sucreParmi les vêtements de puériculture les plus demandés, France Net Infos a pu découvrir la grenouillère chaude Babeth rose 4 nœuds, un des best-sellers de la marque Caramel au sucre. Le visuel est très beau, réconfortant et douillet. Les petits nœuds sur le devant apportent un petit brin de chic, à cette grenouillère pourtant simple et élégante. Un joli col Peter Pan apporte une touche de charme et de raffinement. La teinte est peu marquée également, le rose très pâle, restant le plus pur et naturel possible, pour un pyjama tendre à souhait. Faite de velours, la grenouillère est très douce et soyeuse au toucher, chaleureuse pour l’hiver qui s’annonce. Avec son ouverture sur le devant et les jambes, le pyjama s’enfile facilement, surtout pour les papas, mais également pour le bien-être des bébés. Les boutons pressions étant faciles à utiliser pour attacher et détacher le pyjama. Les manches sont assez larges, pour plus de confort, lors du port du vêtement, mais aussi pour se mettre plus facilement, sans trop tirer sur les mains de bébé. Enfin, l’entretien se fait simplement à la machine, à 30°C.

Caramel au sucre propose une ligne de vêtements pour les tout-petits, dès la naissance et bientôt pour les prématurés, offrant confort et élégance pour les bébés, ainsi que simplicité et commodité pour les jeunes parents.

Ces vêtements pour bébé sont à découvrir auprès de la créatrice, ici.

A propos celine.durindel

A lire aussi

3 nouveautés dans la collection “Mon imagier sonore”

Découvrez les trois dernières pépites de la collection “Mon Imagier Sonore” des éditions Larousse Jeunesse …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com