« Libérez sa Vénus : La voie de l’Amour pour se réaliser » est un livre fabuleux de Catherine Merle publié aux éditions Dangles.
Avec ce livre, vous apprendrez à libérer « votre coeur du conditionnement, des croyances, des systèmes de pensées parasitaires, des émotions perturbatrices qui nous bloquent dans notre chemin d’évolution ». Un livre qui deviendra culte tant par sa facilité de compréhension. Comme l’auteure le dit si bien « Ce livre s’adresse aux femmes en général, aux femmes qui se cherchent, qui se trouvent étriquées, coincées dans leur vie. Il s’adresse aussi aux hommes, car chaque homme a un principe féminin en lui qu’il lui est demandé de reconnecter, de reconnaitre et d’aimer ». Je ne peux pas le résumer mieux qu’elle !
Ce livre vous fera vous poser les bonnes questions afin de vous aider à vous reconnecter à vous même, chose essentielle pour aller mieux et surtout vous libérer de tous vos problèmes!
Vous suivrez pas à pas, de manière consciencieuse toute la démarche de l’auteure. Au fil des chapitres, vous ferez votre propre travail. La lecture durera un peu plus longtemps mais à la fin vous vous sentirez tellement mieux. Vous choisirez de vous aimer, de vous libérez, de lister vos peurs, d’exprimer votre colère, d’écouter vos ressentis, de vous connecter grâce à la méditation, vous apprendrez en somme à être plus serein(e) dans votre vie !
Les nombreux exercices présents dans « Libérez sa Vénus » sont clairs, bien expliqués et vous mèneront sur le chemin du bien être intérieur.
Vous utiliserez des exercices « Ho’oponopono », d’EFT, de visualisation, de méditation, d’écoute de soi, d’écriture… Des exercices variés mais tout aussi efficace. A la fin, vous vous sentirez tellement plus léger, il n’y aura plus qu’un pas pour vous réaliser ensuite. Pour une meilleure efficacité, je vous conseillerais d’enregistrer votre propre voix dictant les exercices et de les écouter jusqu’à ressentir plus de légèreté.
Choisir de libérer sa vénus, c’est choisir de se réaliser pleinement ! Un livre à lire absolument !
J’adore tes articles, un petit mot pojr t’encourager à continuer
Merci beaucoup pour votre commentaire !!! Cela me fait chaud au coeur! Au plaisir !