L’opéra Rock “Le Rouge et le Noir” au Palace – Paris

Ce grand classique de Stendhal, l’un des plus grand roman de la littérature, revisité par une mise en scène novatrice devient un Opéra Rock aussi moderne que bouleversant.

LE ROUGE ET LE NOIR

Au PALACE dès le 22 septembre 2016

le rouge et le noir 4

L’HISTOIRE : 

Ce sont bien entendu les héros de l’oeuvre romantique de Stendhal. Julien Sorel a 18 ans. Il est le fils d’un charpentier. Il est embauché comme précepteur chez les Rênal, famille bourgoise de province. Il devient l’amant de Madame de Rénal, douce voire un peu naïve. Cette passion est vite découverte et oblige Julien à partir pour Paris où il devient secrétaire auprès du Marquis de la Môle. Intelligent et vif d’esprit, il séduit la fille de ce dernier ; Mathilde. Elle tombe rapidement enceinte et les noces sont annoncées malgré leur différence de rang. C’est pourtant sans compter sur la jalousie de Madame de Rénal….

LE SPECTACLE : 

C’est un grand show en deux actes, loin des comédies musicales traditionnelles que nous a promis Albert Cohen producteur du spectacle. Des images en 3D, un son digne d’un concert, un troupe de musiciens, des chanteurs/comédiens et Côme, le finaliste de The Voici 2015 dans le rôle principal de Julien Sorel. Une ambiance carrément rock qui va donner un sérieux coup de jeune à cette oeuvre classique incontournable.

 

rouge noir

BILLETTERIE ET RÉSERVATION :

par internet http://lerougelenoir.fr ou dans les points de vente habituels.

Producteur : Albert Cohen / 360° Productions

Adaptation : Alexandre Bonstein

Compositions : Sorel et William Rousseau

Textes des chansons : Zazie et Vincent Baguian

Mise en scène : François Chouquet et Laurent Seroussi

Label : Polydor/Universal

SORTIE DE L’ALBUM LE 26/08/2016

LE PALACE :  Berceau des relations entre la mode, la musique, le “chic parisien” et la culture underground, le Palace accueillera dès le 22 septembre prochain le spectacle le plus attendu de la rentrée Le Rouge et Le Noir.

NOTRE AVIS : Pas facile de s’y retrouver dans toutes les comédies musicales de cette fin d’année 2016. France Net Infos va vous aider à choisir : s’il y a une comédie musicale à ne pas louper c’est bien celle-ci. Une mise en scène époustouflante, un orchestre digne des meilleurs concerts, des textes intelligents, des mélodies entraînantes, des comédiens-chanteurs qui tiennent leur promesse. Un réel régal pour les yeux et les oreilles. Foncez-y !!

A propos carolinemarquet

A lire aussi

Luminiscence : L’éclatante révélation de l’Église Saint-Eustache

Luminiscence dévoile l’histoire de l’Église Saint-Eustache à travers un spectacle visuel et musical captivant. Des …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com