Accueil / Dossiers / Luc et Léa pour m’accompagner dès la sortie de maternité !

Luc et Léa pour m’accompagner dès la sortie de maternité !

Luc et Léa, marque de puériculture ludique et chic, s’impose de plus en plus depuis une trentaine d’années. Pour le plus grand confort et le plaisir, la marque a développé une gamme de coffrets, cadeaux de naissance à offrir aux jeunes parents et leur tout-petits, avec des produits Luc et Léa à découvrir…

logo luc et leaVoilà déjà trente ans que la marque experte multi-spécialiste de la petite puériculture s’impose de plus en plus, offrant cinq univers différents. Les biberons, les sucettes et anneaux de dentition, les accessoires de toilette et de soin, les coffrets et les lunettes solaires sont les produits à découvrir, engagés sur la qualité, la technicité et l’originalité. Des gammes qui ne cessent de se compléter et de surprendre, pour faire le bonheur des jeunes parents et des bébés.

Parmi les coffrets cadeaux Luc et Léa, la vanity « Mes indispensables à la maternité » et la valisette Naissance, ont retenu l’attention de France Net Infos

vanity luc et leaLa vanity « Mes indispensables à la maternité » qui existe pour garçon et pour fille, se compose d’un belle trousse ronde, dans laquelle se trouve un biberon à col large Luc et Léa, une boite de sérum physiologique essentiel pour les premiers soins, un mouche bébé utile et pratique, ainsi qu’un flacon de liniment oléo-calcaire pour la toilette de bébé. Le biberon à col large de Luc et Léa, de 270ml, est garanti sans BPA, en polypropylène, incassable, hygiénique et facile à nettoyer. Son large col permet de verser proprement le lait et de mélanger correctement les laits en poudre. La tétine en silicone, à débit moyen, à la forme ergonomique est très résistante. La valve anti-colique incorporée, est spécialement conçue pour réduire l’absorption d’air par les tout-petits et facilité ainsi leur digestion. Pour le reste des premiers soins à apporter à bébé, le sérum physiologique permettra de nettoyer sainement les yeux et le nez des enfants, tout comme le mouche-bébé Physiodose, qui permet par aspiration de dégager les narines des tout-petits. Afin, pour tous les jours et à chaque change, le liniment est efficace pour le les soins du siège, qui permet de prévenir les rougeurs. Enfin la trousse sera pratique pour transporter, en week-end ou en vacances tout le nécessaire de soin pour bébé, sans rien oublier !

valisette luc et leaLa valisette Naissance est composée d’un biberon à col large, Luc et Léa, de 330ml, avec une tétine à débit rapide, d’une boite de sérum physiologique et d’un flacon de liniment oléo-calcaire. La valisette est également très pratique et chic, avec un minimum essentiel pour l’arrivée de bébé à la maison, il est un beau et pratique cadeau de naissance. La valisette sera aussi efficace pour emporter, partout avec bébé, le nécessaire pour la toilette et les premiers soins, en complétant, pour les week-end et vacances, de compresses stériles, de petits cotons, de coton tiges…

Les coffrets cadeaux de Luc et Léa, notamment pour les premiers soins de bébé, avec la vanity Maternité et la valisette Naissance, sont des présents élégants et chics pour fêter l’arrivée de bébé, prendre soin de lui et offrir du bien-être, l’essentiel et l’indispensable, le pratique et l’utile, aux jeunes parents, de retour à la maison…

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos celine.durindel

A lire aussi

Il n’est pas trop tard pour trouver un cadeau pour la fête des mères !

Inutile de faire comme si de rien n’était, nous vous avons entendu pester ! Encore ...

Lire les articles précédents :
Revue de presse : le retour du loup et le tuk tuk en Afrique

Enfin! Voici de notre deuxième revue de presse sur France Net Infos. Rendez-vous les lundi ...

Mes petites histoires Montessori – Liv et Emy fêtent Noël

Liv et Emy fêtent Noël est un nouvel album de la collection Mes petites histoires Montessori, paru ...

Sangre, Tome 1, Sangre la Survivante

Sangre la Survivante est le premier tome d’une nouvelle série de fantasy, Sangre, de Christophe Arleston et ...

Fermer