Accueil / Mode / Soins / corps / Lush : sélection de gels douche gourmands

Lush : sélection de gels douche gourmands

Il y a quelques jours, je vous ai fait découvrir la collection de fête des gelées de douche Lush, aujourd’hui, je vous propose de faire un tour dans leur rayon gel douche, où je vous ai déniché deux petits plaisirs gourmands : Lord of Misrule et Rose Jam, des gels douche colorés pour un Noël relevé !

Lush_Lord_of_Misrule_198x299
Gel douche Lord of Misrule

Si petit et si puissant, c’est le meilleur moyen de décrire le gel douche Lord of Misrule de Lush ! D’un vert pétant aux reflets satinés, ce « roi du désordre » invite à l’anarchie dans la salle de bain : une texture très liquide venant envelopper notre peau comme du body art, on se transforme en Hulk et tout d’un coup, on se sent pousser des ailes et on brandit notre flacon de gel douche comme un trophée de bataille ! Mais bon, très rapidement on se souvient qu’on est tout nu dans notre baignoire, couvert d’un gel douche tout vert, complètement morts de rires. Eh oui !
Lush apporte de la bonne humeur dans notre salle de bain dès l’ouverture de ce petit (ou grand) flacon qui déploie une fragrance épicée, mêlant des huiles essentielles de Patchouli et de Poivre noir, surprenant mais loin d’être désagréable (de toute façon, les odeurs restent très subjectives, d’où l’intérêt de se rendre directement en magasin pour tester et décider ce qui vous plaira le plus). Lush_Lord_of_misruleCependant, si l’odeur un peu forte se propage volontiers dans toute la salle de bain, celle qui reste sur la peau pendant plusieurs heures est plutôt douce et discrète. L’ajout d’huile de germe de blé dans la recette de cet extra-terrestre des gels douches, remplie de vitamine E, promet un coup de fouet herbacé pour notre peau. Et le bonus : ce gel douche original est disponible toute l’année !

Lush_Rose_Jam
Gel douche Rose Jam

À la manière d’une confiture à la rose non comestible, Rose Jam, ce gel douche Lush, en édition limitée, revient chaque fin d’année lors des fêtes de Noël. Au parfum doux et délicat, Rose Jam remplit sa mission à merveille : il embaume la salle de bain d’un véritable jardin de roses en plaine floraison. Relevé d’une infusion de gousse de vanille d’Ouganda (issue du commerce équitable pour les plus pointilleux) et d’huile d’Argan, il laisse la peau douce et soyeuse en sortant de la douche. Lush_RosejamCe gel douche, comme le reste des produits Lush, s’utilise presque plus par gourmandise que par besoin, et transforme l’instant douche en véritable plaisir chaleureux et appétissant. Le bonus : il peut également être utilisé comme shampoing. Étant une édition limitée, si vous souhaitez trouver des produits dont l’odeur est similaire, visez le parfum Imogen Rose ou le shampoing solide Jason and the argan oil.

Si vous souhaitez faire des cadeaux utiles et originaux et pour Noël, n’hésitez plus et faites votre stock de gels douche Lush pour toute la famille !

fr.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos Victoria MARION

Rédactrice littérature, gastronomie, mode, high tech, jeux de société et tourisme/voyage.

A lire aussi

Faites plaisir à votre mère avec la Glossybox Spéciale Fête des mères

Vous ne savez pas quoi offrir à votre maman ? Vous êtes en panne sèche ...

Lire les articles précédents :
Prix du parolier de l'année RFM-Paris Match
1ère édition du Prix du parolier de l’année RFM-Paris Match

Hier s’est tenue à Paris, la 1ère remise de Prix du Parolier de l’année RFM-Paris ...

Des jeux EDUCA pour Noël, pour s’amuser et créer…

EDUCA, marque de référence dans le monde des jeux interactifs et puzzles, et BORRAS, connue ...

Triominos de luxe : le jeu au succès mondial

Vous êtes à la recherche d’un jeu de société à offrir à votre petite famille ? ...

Fermer