Accueil / Loisirs / Enfant / Maggie et Bianca Fashion friends – Mon carnet de mode

Maggie et Bianca Fashion friends – Mon carnet de mode

Maggie et Bianca sont à retrouver dans Mon carnet de mode, un cahier d’activités, paru aux éditions Les livres du Dragon d’Or, dans lequel les deux héroïnes se révèlent et partagent leurs looks préférés et offrent plein de conseils pour créer des tenues uniques.

Maggie et Bianca, les deux héroïnes qui fréquentent l’Académie de mode de Milan, se présentent dans ce carnet de mode. Tout d’abord Bianca, pour qui la mode est synonyme de perfection, vient se présenter, ainsi que sa tenue, tout comme ses pièces préférées. Une création est à compléter par la suite, des silhouettes sont également à habiller,maggie-bianca-fashion-friends-mon-carnet-de-mode-livres-dragon-or avec l’aide, notamment de pochoirs, des feuilles à motifs et d’autocollants à retrouver dans le cahier. Par la suite, c’est Maggie qui se dévoile, avec son style original et unique, l’héroïne ne passe pas inaperçu ! Les vêtements de Maggie sont à colorier, avant de compléter, de nouveau, des silhouettes, avec le style de la jeune fille, et les pochoirs et stickers, présents dans le cahier. Ensuite c’est à l’enfant de créer son propre style, en se présentant, tout d’abord, puis énoncer ses accessoires préférés, ainsi que ses couleurs. Les pièces adorées et une silhouette sont à compléter avec les différents éléments prévus à cet effet, à retrouver dans le cahier. Des tests, des infos, des styles, et d’autres silhouettes à compléter sont à découvrir. Les activités, les conseils et les informations invitent les enfants à devenir stylistes, grâce aux astuces des deux héroïnes, spécialistes de la mode, Maggie et Bianca. Des tenues uniques et inoubliables sont à dessiner et des accessoires de mode à inventer. Pour cela, des pochoirs en PVC, plus de 200 stickers et plusieurs planches de feuilles à motifs…

Mon carnet de mode est un cahier d’activités qui propose aux enfants de découvrir la mode, différents styles, et ainsi créer son propre style et ses propres vêtements et accessoires. Des looks à inventer et son look à créer pour devenir styliste…

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos celine.durindel

A lire aussi

La crème de Cassis cueillette 2017, par Joseph Cartron

La crème de Cassis cueillette 2017, de Joseph Cartron, est arrivée en septembre chez les ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire les articles précédents :
Léonie, le premier tome, Première en presque tout !

La meilleure ennemie de l’élève Ducobu, Léonie, arrive avec sa propre bande dessinée, dont le ...

Je joue à la marchande ! et Vive le football !, deux nouveaux Kididoc

La collection Kididoc, pour les tout-jeunes curieux et lecteurs se complète avec Je joue à ...

Benoît Cosnefroy Champion du Monde Espoirs 2017

Benoît Cosnefroy Champion du Monde Espoirs 2017 Benoît Cosnefroy a remporté aujourd'hui le Championnat du ...

Fermer