Accueil / Mode / Soins / corps / Comment maigrir efficacement et naturellement

Comment maigrir efficacement et naturellement

Faire du régime n’est pas facile. Et, quand nous y réussissons alors, il est difficile de tenir la ligne. Il est vrai qu’il y a de plus en plus d’exercices et des régimes efficaces recommandés, mais ils sont souvent insalubres s’ils ne sont pas correctement contrôlés ou sous prescription médicale. Par conséquent, nous allons vous donner quelques lignes directrices très simples pour commencer à perdre du poids naturellement. Nous n’allons pas découvrir l’Amérique, mais nous allons prouver qu’avec de l’enthousiasme et un peu d’aide vous pouvez atteindre vos objectifs sans trop d’effort et de bons résultats.

  • Il y a des formules naturelles et très efficaces pas connues tels que la Garcinia Cambogia
  • Les miracles n’existent pas et nous devons tenir en compte que notre santé est le plus important

maigrir-vite-du-ventre-et-des-hanchesL’alimentation

Pour la première étape pour maigrir, si nous voulons perdre plus de 4 kg, vous devriez prendre rendez-vous à l’endocrinologue ou nutritionniste pour faire quelques tests. Peut-être vous n’avez pas de si mauvaises habitudes, mais vous prenez des aliments qui ne vous vont pas bien. Une fois cela fait, vous devez suivre fidèlement ce que le spécialiste vous recommande.

Si ce que vous voulez c’est reprendre les bonnes habitudes et perdre juste un ou deux kilos, il est recommandable de manger cinq fois par jour. Vous avez déjà entendu cela plusieurs fois mais c’est tout à fait vrai. Si vous prenez les trois repas principaux (pas copieux) et deux collations vous ferez travailler votre système digestif. Pour mettre de l’ordre dans tous ces repas -petit déjeuner, milieu de matinée, déjeuner, goûter et dîner- vous devriez faire un calendrier hebdomadaire pour faire une bonne combinaison entre hydrates de carbone, protéines, sucres, etc. Faites une liste de produits sains que vous aimez vraiment et, surtout, ne vous forcez pas à manger des légumes ou des fruits qui vous déplaisent pour que cette étape soit plus supportable ou, même, un plaisir.

Les bonnes pratiques

Pour bien maigrir il faut contrôler les aliments que l’on consomme sans être obsédé par les calories. Il est aussi très important de bien mastiquer chaque bouchée et de ne pas grignoter en dehors des cinq repas établis. Vous verrez que vous n’en avez même pas besoin.

Compléments alimentaires

C’est une bonne incitation et, à la fois, une motivation. Nous sommes conscients qu’il est préférable de perdre du poids naturellement et pour cela il y a une solution très efficace: la Garcinia Cambogia. Plus communément connue sous le nom de tamarin. Cette plante, originaire d’Asie du Sud-Est, de la Polynésie et d’Afrique, comprimée en pilule est le complément idéal pour obtenir des meilleurs résultats. Si vous décidez les prendre, il est recommandable de choisir celles qui ont le plus de pourcentage de Garcinia Cambogia pour qu’elles fassent un meilleur effet sur notre métabolisme.

Bien sûr pour maigrir, ce ne sont pas des pilules magiques, mais elles ont un effet immédiat sur la perte de poids. Et comment est-ce possible? L’HCA, ou acide hydroxycitrique, présent dans cette plante, réduit l’action de l’enzyme de telle sorte que la matière graisse ne se développe pas. En ce moment, le métabolisme commence à utiliser l’énergie qui se trouve dans l’excès de poids, ce qui produit la diminution de la graisse que vous attendez et par conséquent la réduction de volume corporel à lieu. Mais nous vous rappelons qu’il est nécessaire maintenir les procès habituels tels que la bonne alimentation et l’exercice régulier.

Faire de l’exercice

Évidemment pour maigrir, faites deux heures d’exercice chaque jour est presque impossible et, selon le cas, même pas nécessaire. Nous voulons changer les habitudes sédentaires pour atteindre les objectifs fixés, mais si nous le faisons de façon drastique nous allons baisser les bras très rapidement et tous nos efforts seront jetés à la poubelle. Nous devons commencer progressivement et être très réguliers. Consacrer une demi-heure d’exercice ou 45 minutes 4 ou 5 jours par semaine n’est pas si difficile. Peut-être un peu de jogging au réveil ou bien faire l’exercice qui vous plait le plus au moment de la journée qui vous convient le mieux. Si jamais vous avez des engagements prioritaires ne vous culpabilisez pas, mais essayez d’aller à pied la plupart du temps et cela aidera, en outre, à améliorer votre circulation sanguine.

Il est très important tenir en compte que nous devons pas abusés d’aucune de ces pratiques car ces recommandations ne servent pas qu’à garder la ligne, mais aussi, et surtout, pour rester en forme et en bonne santé.

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Mon cahier de vacances Larousse

Pour les vacances les jeunes enfants, en maternelle, ont également droit à leur cahier de ...

Lire les articles précédents :
Le marché du casino en ligne en France : Entre le légal et l’illégal

Avec près de 2 millions d'adeptes la France est l'un des pays les plus joueurs ...

Nancyphonies : extraordinaire récital…

Voici venue la 14ème  édition des Nancyphonies, rencontres de musique classique particulièrement appréciées à Nancy. ...

Tour de France : Marion Rousse entre plateau Tv et Podiums

Le sport au féminin, c'est un sujet d'actualités qui suscite l'intérêt de nombreux passionnés et ...

Fermer