Accueil / En Région / Marina Kaye en concert à Marseille, un amour de chanteuse

Marina Kaye en concert à Marseille, un amour de chanteuse

A l’Espace Julien de Marseille, en ce mardi 17 novembre 2015, même si l’humeur ambiante n’était pas vraiment à la fête, nombreux furent les marseillais à se presser dans la belle salle du centre ville pour applaudir une des leurs, la jeune étoile montante des hits : Marina Kaye.

marinaAvec courage et détermination, l’artiste de 17 ans avait maintenu cette date symbolique dans sa tournée, la Rédaction Marseille de FranceNetInfos y était, retours de scène…

Comme souvent pour des concerts d’envergure, le public vient voir son idole et « subit » avec passivité l’artiste de la première partie qui galère pour faire découvrir son travail à des gens qui ne se sont pas déplacés pour lui.

Ce ne fut pourtant pas du tout le cas de ce concert, avec comme première partie le songwriter britannique David Zincke qui a enchanté la salle dès la première note et nous a plongés dans son univers poétique fait de blues et de folk. Une véritable découverte que cet artiste ultra talentueux qui est destiné à exploser dans les prochains mois…

marina1A l’unanimité avec les autres personnes du public autour de nous, le set de David Zincke nous a tous laissé un goût de « j’en veux encore », tout éclaboussés que nous étions de son aura et de son talent.

Suite à un changement de plateau qui comme d’habitude nous a paru interminable, la scène s’est illuminée pour faire entrer la jeune Marina Kaye, frêle silhouette d’adolescente, vision vite effacée par la puissance d’une voix hors normes. Elle nous a scotchés sur place avec son sourire désarmant, ses vocalises digne des plus grandes divas et un charime époustouflant, inversement proportionnel à son âge…

Marina Kaye nous a donné à voir un spectacle fabuleux, ponctué de touchants intermèdes où l’artiste nous explique son parcours créatif et nous fait partager sa joie et son émmerveillement d’en être arrivée à ce point de sa fulgurante carrière.

Un magnifique moment de partage et de douceur, à suivre dans sa tournée en France  et en Europe.

Concert organisé par la SAS.

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos alissash

A lire aussi

Immatriculation : les démarches accessibles en ligne généralisées dès le 6 novembre

Les démarches d’immatriculation accessibles en ligne A compter du 6 novembre 2017, la totalité des ...

Lire les articles précédents :
COP21 : Une sécurité optimale

Suite à la COP21 (Conférence des parties de la convention-cadre des Nations-Unies sur les changements climatiques), qui ...

Les casquettes innovantes Capland « Made In France »

Bien plus qu’un accessoire sportif, la casquette est aussi un moyen d’expression artistique unique. C’est ...

Coffret « Le Chat fait des petits » de Philippe Geluck

Pour la troisième année consécutive, Philippe Geluck et son acolyte de toujours, le Chat, enrichissent notre ...

Fermer