Marion Bartoli réalise son rêve au tournoi de Wimbledon face à l’allemande Sabine Lisicki

Le tournoi de Winbledon s’est achevé sur une belle surprise après les éliminations successives des principales favorites, Marion Bartoli tête de série n°15 réalise à 28 ans son rêve face à l’allemande Sabine Lisicki tête de série n°23 : gagner un tournoi de grand chelem. Finaliste en  2007, Marion Bartoli se souviendra longtemps de cette finale pleine d’émotion où au cours du second set l’allemande en larmes a craqué. Elle devient la troisième française à remporter Wimbledon après Suzanne Lenglen (1925) et Amélie Mauresmo (2006). 

Marion Bartoli, Wimbledon
(Photo Carl Court. AFP)

 

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Lancement du 21e guide Costazzurra

Jeudi 15 juin, L’ hôtel Radisson Blu de Nice a accueilli le lancement de l’édition …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com