Marseille entre en connexion avec Séoul

L'aéroport Marseille Provence
L’aéroport Marseille Provence

 

Après  New York aux Etats-Unis et prochainement Toronto au Canada, c’est au tour de la Corée du Sud d’être ajoutée au tableau des destinations desservies par l’aéroport Marseille Provence situé à Marignane. Les trois vols réguliers en direction de la capitale sud-coréenne Séoul sont une première qui amèneront jusqu’à près de 1000 touristes  dans la région marseillaise. “C’est un développement important pour l’aéroport,  qui nous ouvre de nouvelles perspectives, affirme Jean-François Brando, Président de l’aéroport Marseille Provence. Ces premiers vols loisirs en provenance d’Asie sont très prometteurs et peuvent constituer dans les années à venir un levier important de développement de trafic.”

Les touristes auront la possibilité de suivre un circuit touristique dessiné par le groupe coréen Hanjin Travel sur les traces du “nouveau Marseille” avec, au programme, des escales à Aix-en-Provence, Ares, Gordes, Avignon, Cannes, Nice,etc.

Déjà en 2013, l’aéroport Marseille Provence s’était allié avec d’autre d’autres organisations régionales afin de promouvoir la destination “Marseille Provence” sur la scène internationale, avec des destinations “directes” telles que New York, Bruxelles, Moscou et Tel Aviv. Une avancée que la direction de l’aéroport juge être “une des clefs de notre succès futur”.

Mélanie Faure

A propos Agence

A lire aussi

A Vence, la programmation des Nuits du Sud a été dévoilée

Après une édition “parenthèse”, les Nuits du Sud de Vence sont de retour cette année …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com