Accueil / Auto-Moto / MAZDA CX5 : Le meilleur dans la gamme des SUV

MAZDA CX5 : Le meilleur dans la gamme des SUV

Mazda CX-5 est en constante évolution et son dernier modèle est sans aucun doute l’un des meilleurs dans la gamme des SUV compacts.Les modifications apportées à l’extérieur, donne une impression de charme, luxe et surtout de grande qualité. En outre, il est désormais possible d’acheter la nouvelle voiture avec deux nouvelles couleurs disponibles qui sont la Sonic Silver Metallic ou la Titanitum flash.

La Mazda CX-5 est une voiture pour les amants de la conduite, elle est facile à conduire et très agréable même pour les longues distances, en plus, vous conduirez en toute tranquilité sachant qu’elle incorpore ses systèmes de sécurité i-actiVsens. La Mazda 5 édition 2015 incorpore aussi une connectivité mobile innovante la MZD Connect combinant les trois aspects les plus importants pour tout conducteur, facilité, divertissement et sécurité.

mazda-cx-5-2

Sa conception extérieure offre un aspect élégant tout en restant sportif.

L’aspect extérieur de la Mazda CX-5 2015 a expérimenté de grands changements, son frontal et partie avany offre un aspect bien lus robuste avec un nouvel éclairage tridimensionnelle de Full LED phares, des jantes de 19 « et les deux nouvelles couleurs, Sonic Argent titane tout cela fait de la Mazda CXun des modèles le plus beau de son segment..

Une des voitures les plus sûres

Le système i-actiVsens a été intégré dans la Mazda CX-5 dotant ainsi le véhicule de plus de confort et de sécurité. Le véhicule intègre des nouvelles options qui sont de grande aide lorsque vous circulez dans des routes ou rues où la circulation est dense et frénétique, par exemple, en ville ou lors de semi embouteillages en routes. Un exemple est le radar de contrôle de vitesse Mazda (MRCC), permettant de fixer une vitesse stable sans que vous deviez utiliser l’accélérateur pour maintenir la vitesse. Le système utilise des capteurs radar pour surveiller le véhicule circulant devant vous et ajustant ainsi la vitesse selon ce que fait ce dernier. La technologie du système i-actiVsens assure votre sécurité, sans pour autant oublier le confort et vous permettant de continuer à jouir du plaisir de conduire une Mazda.

Le détecteur de fatigue détecte si le conducteur commence à être fatigué

Après avoir conduit environ 20 minutes à 65 km / ou plus, le système DAA fait un suivit de votre façon de conduire et enregistre les données. La voiture incorpore un système d’avertissement en cas de manque d’attention ou de signes de conduite différente des données prises (détecteur de fatigue). Ce système détectera tout changement causé par la fatigue ou tout autre raison. Après la détection de la conduite anormale, une icône d’avertissement apparaît dans votre champ de vision et un signal sonore retentit vous invitant à faire un arrêt pour vous reposer.

 

 

www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Sncf : La joie de voyager en train … un 30 décembre 2016

Nous sommes le 30 décembre 2016, comme vous tous je me prépare à passer un ...

Lire les articles précédents :
L’enfer à bout touchant de Marie Beyer

Les éditions Carpentier présentent L'enfer à bout touchant un premier roman très réussi de Marie ...

Recettes coupe-faim & anti kilos

Les éditions Larousse nous font le plaisir de publier ce très bel ouvrage intitulé "Recettes ...

Dans quel bar s’éclater à Paris?

Dans quel bar s’éclater à Paris ? Paris regorge d’adresses de bar où s’éclater ! Mais il ...

Fermer