Accueil / Mode / Make Up / Avec Melkior : offrez-vous un teint zéro défaut

Avec Melkior : offrez-vous un teint zéro défaut

Avec Melkior offrez-vous un teint zéro défautOn ne tarit pas d’éloges sur Melkior à la rédaction mode et beauté de FranceNetInfos. Souvenez-vous, Gabrièle était déjà très emballée par la marque, lors de sa présentation de leur make-up tendance de l’été. Aussi, il était évident qu’il fallait que je me fasse mon propre avis et que je le partage avec vous. Au programme : comment unifier son teint, pour un rendu zéro défaut ? Unifier son teint, c’est facile à dire, bien plus difficile à faire ! … sauf, avec les deux indispensables Melkior, à savoir : la poudre compacte transparente et le pinceau spécial « poudre ». Envolées, les mines ternes et grisâtres. Préparez-vous à avoir une peau belle et unifiée en un rien de temps.

Après l’été, notre peau souffre de toutes sortes d’agressions à cause de l’excès de soleil ou encore du sel de mer (qu’on adore sur le moment !). Forcément, avec l’arrivée de l’automne, elle est souvent victime de sécheresses cutanées, de petites imperfections, de rougeurs…En bref, notre teint n’est pas au meilleur de sa forme. Du coup, on a souvent le droit aux éternels « ça n’a pas l’air d’aller toi, aujourd’hui » ou « qu’est-ce que tu as mauvaise mine ». Ça vous énerve, vous aussi ? Pas d’inquiétude, j’ai trouvé la solution rapide et efficace pour unifier notre teint, de façon à ce qu’il resplendisse de fraîcheur ! Et comme cet automne, la tendance est au NUDE, vous verrez qu’il est inutile de trop charger son maquillage, pour avoir un teint naturel et adapté à la saison.

Pour se faire, je vous présente la poudre compacte transparente Melkior – idéale pour fixer votre maquillage, BB crème, ou fond de teint – ainsi que le pinceau Melkior, spécial pour la poudre, dont vous ne pourrez plus vous passer. La poudre compacte interviendra à la fin de votre routine maquillage du matin, pour le parfaire, le fixer et évidemment le magnifier. L’utilisation de la poudre compacte transparente de Melkior est une étape clé, pour éviter la réapparition de brillances sur la zone T. Très facile à utiliser, sa texture est aérienne et se dépose parfaitement sur la peau. Pour celles qui préfèrent les teintes plus soutenues, ne vous inquiétez pas, Melkior propose une palette riche et variée.  À vous de choisir celle qui sera la plus adaptée à votre carnation.

Avec Melkior offrez-vous un teint zéro défaut

Avec Melkior offrez-vous un teint zéro défaut
Son prix : 10.50€

♥ Les 5 raisons pour lesquelles vous ne pourrez plus vous passer de la poudre transparente Melkior :

1 – La poudre va vraiment fixer votre maquillage !
2 – La poudre va matifier votre teint, soit l’unifier ! Le grain de peau est affiné, pour un côté plus naturel et lumineux.
3 – La poudre couvre les éventuelles brillantes créées par l’excès de sébum (fréquentes chez les peaux mixtes).
4 – Sa forme ronde, facile à glisser dans le sac à main, vous permettra de faire toutes les retouches que vous souhaitez.
5 – Elle convient à toutes les carnations !

Avec Melkior offrez-vous un teint zéro défaut
Son prix : 31 €

Le pinceau Melkior est l’atout indispensable pour mettre parfaitement et uniformément la poudre. Je ne crois pas m’avancer en disant qu’il est topissime!  Il est assez fourni et de forme ronde. C’est le pinceau idéal pour l’application de toutes vos poudres. D’une qualité professionnelle, son manche ergonomique facilite clairement son utilisation. En poils naturels de chèvre, le pinceau est doux et très agréable sur la peau. La poudre prend bien de façon à ce que la dépose soit uniforme. Cerise sur le gâteau :  il est très résistant.

Mes conseils :

  • Pour déposer votre poudre : prenez le pinceau et passez la poudre sur la zone T afin de la matifier puis, par petites touches, étalez la poudre sur le reste du visage.
  • Pensez à nettoyer vos pinceaux très régulièrement pour éviter le dépôt de bactéries !

Les produits Melkior sont surprenants : efficaces, faciles à utiliser et à prix CANON ! C’est donc sans surprise, que je confirme que j’ai été conquise.

www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos Laëtitia

Curieuse et passionnée d'écriture, je suis rédactrice chez FranceNetInfos depuis maintenant quelques années. J'aborde divers sujets : littérature, mode et beauté, séries & cinéma, musique, high-tech, décoration, gastronomie, etc. Fan des dernières tendances, j'aime être à la page ! Je participe régulièrement à des tests beauté, ainsi qu'à des campagnes marketing, pour lesquelles je donne des avis très détaillés. Passionnée de musique, j'aime m'abandonner au plaisir d'écouter quelques notes de mes chansons préférées ! Je ne suis jamais contre le visionnage d'un bon dessin-animé... Je ne néglige jamais mes routines beauté... J'évite clairement de me séparer de mon téléphone... Et plus important encore : j'aime la VIE !

A lire aussi

Fête des mères : des idées cadeaux de dernière minute

Vous n’avez pas encore trouvé Le cadeau idéal ? Ne bougez pas, FranceNetInfos vous a ...

Lire les articles précédents :
La défiscalisation Pinel, avantages fiscaux et conditions à respecter pour en bénéficier

Entre les impôts, les taxes, les défiscalisations on peut dire qu’on s’y perd un peu. ...

Biennale JCE à Montrouge

Véritable chorégraphie des espoirs, interrogations et préoccupations qui sous-tendent la création contemporaine, la Biennale de ...

Sérum V 10 PLUS, une merveille pour votre peau !

Yokota Lab présente  V 10 Plus, une série de 10 sérums incolores dans des flacons ...

Fermer