“Même pas peur” un spectacle hilarant signé Guillaume Pierre

guillaume pierre même pas peurIl y a quelques mois, je vous parlais d’un comique fraîchement découvert par mes soins lors d’une première partie sur Dijon (les Décaféinés au mois de Janvier), Guillaume Pierre. Depuis Guillaume a franchi bon nombre d’étapes depuis notre première interview. Il a notamment gagné  et joué dans plusieurs festivals du rire un peu partout en France tout en se construisant doucement mais sûrement une très bonne réputation Il a d’ailleurs récemment joué la première partie de Nicole Ferroni lors du festival de la Beaun’Humeur à Beaune mais aussi il a eu l’honneur de faire la première partie d’Olivier de Benoist lorsque ce dernier était au Zénith de Dijon. Guillaume Pierre monte les échelons du rire, nous l’avions prévu dès le départ lorsque nous l’avions rencontré (j’aurais dû parier, j’aurais gagné une somme astronomique depuis !)

Lorsque j’ai appris que Guillaume Pierre revenait avec son spectacle “Même pas peur” sur Dijon, je n’ai pas hésité une seule seconde. Ni une, ni deux, je prenais donc mes deux jambes et je courais au Bistrot de la Scène revoir son spectacle “Même pas peur” que j’avais déjà vu quelques mois plus tôt.

L’humour de Guillaume s’affine au fur et à mesure des prestations, il joue avec son public aisément, quitte à improviser il adore (nous remercions même l’homme “mammifère marin” de nous avoir fait mourir de rire grâce à son rire unique).

Guillaume Pierre dénonce à sa façon des sujets qui lui tiennent à coeur qu’il soit politique, social, musicaux, religieux ou même sexuel. Nous avons ainsi découvert de nouvelles surprises dans ce spectacle “Même pas peur” et apprécié revoir les personnages hilarants. Les personnages fantaisistes mais tellement réalistes se succèdent tout le long, et nos zygomatiques n’en peuvent plus à la fin. Il faut oser dire tout ce qu’il dénonce et révèle (que ce soit sur sa propre vie ou sur celle des autres), on apprécie alors le franc parler de Guillaume Pierre et on espère simplement qu’il continue sur cette lancée. Autant vous dire qu’entendre le rap d’Hollande était un exploit de taille car il fallait oser tout comme se marier devant nous avec une personne du public mais aussi attaquer la religion, des sujets hautement sensibles à la base, et pourtant l’humour de Guillaume Pierre fait passer les sujets comme une lettre à la poste. Même sa copine en prend pour son grade voir même sa fille (les pauvres…). Personne n’est épargné ! Il n’a décidément pas peur ce Guillaume quand même !

Guillaume Pierre est quelqu’un de très attachant mais surtout très drôle et son one man show à de beaux jours devant lui, faites simplement attention à ce personnage acariâtre qui prétend faire partie du ministère de la santé ou quelque chose comme ça.

Très sincèrement, si Guillaume Pierre arrive dans votre ville, que vous voyez son affiche placardé un peu partout, n’hésitez pas une seule seconde, vous obtiendrez à coup sûr votre dose mensuelle (et peut être même annuelle) de rire.

Accessible, vous pourrez même ajouter et suivre toutes les actualités de Guillaume Pierre sur Facebook (attention à prendre le Guillaume Pierre nombriliste et non celui qui est juriste …).

Guillaume Pierre est donc l’humoriste à suivre de près, je vous l’avais déjà dit non? Alors qu’attendez vous ?

Retrouvez tous mes articles ici.

A propos Jennifer Monnot

A lire aussi

“Double Je : Berger et Moi” – Un Hommage Envoûtant à Michel Berger

“Double Je” référence à l’album éponyme de France Gall et Michel Berger, réveille le génie …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com