Accueil / Loisirs / Cuisine / Mes confiseries de Noël chez Monoprix !

Mes confiseries de Noël chez Monoprix !

logo-monoprixLe choix des confiseries, chocolats et autres gourmandises sucrées, pour ces fêtes de fin d’année n’est pas toujours aisé. Chez Monoprix des exclusivités sont présentes pour des idées cadeaux et gourmandises innovantes, gourmandes, tendances et uniques ! France Net Infos a découvert quelques-unes de ces exclusivités festives…

boules-chocolat-exclu-monoprix-noelConfiseries, gourmandises et chocolats sont au rendez-vous pour ces fêtes de fin d’année, et peut être plus particulièrement chez Monoprix qui propose des exclusivités dans tous les rayons ! Plus particulièrement pour les confiseries et autres sucreries qui sont curieuses, innovantes, douces et délicieuses… Ainsi l’on peut découvrir des boules en chocolat, de la confiserie Vandenbulcke, quatre délicieuses boules en chocolat au lait, noir et blanc, avec un ruban de satin pour être accrochées, comme les véritables boules de Noël ! Elles se présentent dans un joli coffret doré, un bel écrin qui protège ces boules particulièrement croquantes… Une autre boule de Noël est également suggérée, la boule de Noël Hippo, de Barú, chocolatier belge, une jolie sphère métallique, habilement décorée, avec, là aussi un ruban de satin rouge pour être accrochée au sapin de Noël. La boule s’ouvre en deux, pour offrir un petit hippopotame emballé,bonhomme-neige-chocolat-choctales-exclu-monoprix-noel un bel animal au praliné au chocolat noir et au caramel à la fleur de sel, offrant ainsi une délicieuse explosion de saveur en bouche, avec le croquant et intense chocolat noir et le fondant et coulant caramel, onctueux, à la fleur de sel.

Il y a aussi des bonshommes de neige à retrouver et à offrir aux enfants ! Là encore le chocolat belge est à l’honneur, mais une référence justifiée. Choc’lates propose donc un joli bonhomme de neige souriant, en chocolat blanc, habillé d’un bonnet et d’une écharpe rouge, un moulage décoré en chocolat fondant et doux, et de confiserie colorée.

Enfin, pour les personnes qui aiment moins, voir pas le chocolat, car oui, ils existent quelques personnes dans ce cas, on peut toujours découvrir, en exclusivité chez Monoprix, de doux biscuits sablés étoilés, de Daniel Mercier. Ces biscuits sucrés se présentent, comme dans un cadeau, une boite carrée, étoilée où se glisse un cube transparent laissant ainsi apparaître et deviner les jolis biscuits. biscuits-sables-etoiles-mercier-exclu-monoprix-noelCes sablés, pur beurre, aux amandes et à la fleur de sel, sont très beaux, mais également très gourmands, croquants, une fois en bouche ils fondent facilement et se laissent dévorer rapidement !

Monoprix présente, pour les fêtes de fin d’année, quelques exclusivités fort sympathiques, mais surtout gourmandes et festives, qui plairont à tous et à toutes, les petits comme les grands. Des gourmandises, jolis biscuits, savoureux chocolats à découvrir, offrir et partager…

Retrouver ces exclusivités et un magasin Monoprix proche de chez vous par ici.

fr.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos celine.durindel

A lire aussi

L’essor des brocantes

Le marché aux puces a vu son origine à Paris pendant le Moyen Âge. À ...

Lire les articles précédents :
Les Digidinos rugissent à Noël…

Cette année, pour Noël, Silverlit, marque spécialisée dans les jouets interactifs et technologiques, propose, entre ...

« À vos tours de magie ! » aux Ed. Larousse

"À vos tours de magie !" est un jeu très amusant que vous pourrez retrouver ...

Plainte pour fraude fiscale chez Mc Donald’s

En fin d'année, il est bon de recevoir des primes quand on est salarié. Ce ...

Fermer