Accueil / Loisirs / Cuisine / Mon plat cœur Délice Appolia, made in France

Mon plat cœur Délice Appolia, made in France

logo-appoliaAppolia est une manufacture installée en Bretagne depuis 1930. Sur un site argileux, l’entreprise française a su développer son savoir-faire spécifique et original, pour créer et fabriquer des ustensiles de cuisson en céramique. Pour la Saint Valentin, France Net Infos s’est intéressé au plat cœur Délice…

Le plat cœur Délice est un très bel ustensile de cuisine, un joli plat, qui se décline en plusieurs coloris et deux formats. La pièce en céramique est recouverte d’un émail brillant, faisant ainsi ressortir toute la couleur du plat, qui résiste parfaitement aux rayures. Ainsi des parts peuvent être directement découpées dans le plat. plat-coeur-delices-appoliaAvec sa forme originale en cœur, légèrement côtelé, l’ustensile est facile à prendre en main, pratique, agréable à nettoyer, il permet de concocter de savoureux plats, qui restent bien au chaud, ou encore de jolis gâteaux gourmands, originaux, en forme de cœur pour son Valentin ou sa Valentine ! Il ornera avec élégance et justesse, originalité et robustesse, le centre de table, lors de repas entre amoureux, ou en famille, sous le signe de l’amour.

Pour la Saint Valentin, afin de préparer le meilleur repas possible pour son aimé, la manufacture française Appolia présente des plats colorés, petits et grands, en forme de cœur, pour marquer ces moments de gourmandise, de tendresse, d’amour et de partage…

Retrouver l’entreprise française et tous ses plats en céramique ici

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos celine.durindel

A lire aussi

Je voyage je joue, un mug plein de surprises pour les enfants !

Je voyage je joue est un mug en plastique, des éditions Flammarion, paru en mai ...

Lire les articles précédents :
Le pouvoir d’être heureux

Avec le mini-livre "Le pouvoir d'être heureux", paru aux éditions Bussière, Anne Catherine Sabas nous ...

Relation cheap, un album drôle et désabusé

Relation cheap est un one shot de Davy Mourier et Elosterv, paru aux éditions Delcourt, le 13 janvier 2016. Une ...

Après fêtes : le « manger-sain » sans gluten des flemmard-e-s

Malgré le mois presque entier passé après les fêtes, dur dur de se remettre en ...

Fermer