Mondiaux de gymnastique rythmique 2017 confiés à Pesaro, en Italie

Les Championnats du monde de gymnastique rythmique 2017 auront lieu à Pesaro, en Italie. Le comité exécutif de la Fédération internationale de gymnastique a décidé de confier à la Fédération italienne l’organisation de ces Mondiaux lors de sa réunion fin février à Lausanne.

Mondiaux de gymnastique rythmique 2017La compétition se tiendra ainsi du 29 août au 3 septembre 2017 à l’Adriatic Arena, une salle bien connue des athlètes puisque Pesaro est une étape régulière de la Coupe du monde de gymnastique rythmique depuis 2009.

«Il me fait très plaisir de voir l’Italie organiser pour la première fois des Championnats du monde de gymnastique rythmique, a déclaré Bruno Grandi, le Président de la FIG. L’Italie a une belle et solide tradition en gymnastique rythmique, aussi nous savons que l’organisation sera à la hauteur de l’événement.»

Les Championnats du monde 2018 de gymnastique rythmique avaient déjà été attribués à Sofia, en Bulgarie, et les Championnats 2019 à Bakou, en Azerbaïdjan.

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Sarah Abitbol était à Nice pour l’exposition “Cri d’Alerte” : interview

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com