Accueil / Loisirs / Enfant / « Monsieur Madame » en peluches pour Noël

« Monsieur Madame » en peluches pour Noël

Peluches Monsieur Madame
Monsieur Madame : la collection

Les peluches « Monsieur Madame » font une entrée très remarquée dans les rayons de nos magasins de jouets pour Noël. Il faut dire que depuis 1980, ces bonhommes régalent les enfants d’histoires drôles et attachantes, dans des albums très colorés. Aujourd’hui, nos héros ont décidé d’installer leurs joyeuses frimousses dans la chambre de nos bambins, pour leur plus grand plaisir !

Mr Costaud, Mme Câlin, Mme Bonheur, Mme Princesse, Mr Rigolo, Mme Risette… Voici la liste des joyeux lurons qui compose la collection de peluches « Monsieur, Madame ». Ces peluches deviendront des compagnons très complices de nos enfants, qui n’auront aucun mal à les mettre en situation dans des aventures très rigolotes. De fidèles acolytes, qu’ils vont adorer collectionner. Il faut dire qu’ils sont craquants ! D’une taille raisonnable de 25 cm, les enfants vont aimer les serrer dans leurs bras. Ils pourront se glisser dans leurs lits et participer à décoration très colorée de leur chambre. Ils sont doux et leurs frimousses donnent le sourire. Les « Monsieur Madame » participeront à mettre de bonne humeur toute la famille !

Peluches Monsieur Madame
Mr Rigolo

Devinez quoi ? FranceNeInfos a eu la visite de Mr Rigolo et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il porte bien son nom ! Sa bouille ronde, son sourire jusqu’aux oreilles, son nez rouge,  son chapeau et son regard farceur, Mr Rigolo a plus d’un tour dans son sac pour nous faire rire. Il ressemble en tout point au héros que les enfants ont pu découvrir dans les albums du même nom ou encore dans le dessin animé « M. Bonhomme ». Sa texture est douce et rassurante. Nous avons hâte de découvrir ses camarades !

Nous vous encourageons à aller découvrir l’univers de Jemini, marque de peluches de renommée internationale sur le marché depuis plusieurs dizaines d’années : Hello Kity DC Comics, Lookiz, Peppa Pig, etc… vos enfants vont adorer !

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos Laëtitia

Passionnée d'écriture et éternelle curieuse, j'aurai plaisir à partager avec vous, mon avis sur les dernières tendances en musique, littérature, mode/beauté et divers autres sujets de la vie quotidienne. Ayant à cœur de mettre en avant ma région, je n’hésiterai pas à vous informer des dernières sorties et spectacles à ne surtout pas manquer en Auvergne !

A lire aussi

Anne-Dauphine Julliand présente « Et les Mistrals Gagnants »

Anne-Dauphine Julliand est une femme de lettres Française, journaliste et auteur du livre « Deux petits ...

Lire les articles précédents :
Le palmarès festival du cinéma 2015 de Marrakech

Alors que le Festival a tiré son rideau ce week-end du 12 au 13 décembre, ...

Chômage : nouvelle expérimentation

Après un nouveau mois de hausse, le chômage est sujet à une nouvelle expérimentation. Ce ...

Néonicotinoïdes : Incohérence de l’Union Européenne

Le site de la COP21 nous montre nos chers dirigeants main dans la main, avec pour commentaire ...

Fermer