Accueil / Loisirs / Cuisine / Le mug Magic Freez’ pour des granités en quelques minutes !

Le mug Magic Freez’ pour des granités en quelques minutes !

Pour cet été, la société PASSAT, créée en 1987, leader européen, propose des produits innovants, qui facilitent le quotidien. Parmi ces produits ingénieux, le mug Magic Freez’ transforme une boisson en granité, en quelques minutes ! France Net Infos a pu tester ce produit original pour vous…

mug-magic-freez-passatLe mug Magic Freez’ se présente dans une boîte colorée et attrayante, il est proposé en quatre couleurs, vert, rouge, bleu et rose. Le grand mug souple, de 24 cl, s’accompagne d’un couvercle, d’une paille cuillère et d’instructions. Pour faire des granités à savourer tout de suite, rien de plus simple, il faut juste avoir mis, au préalable, le mug au congélateur pendant trois heures. Après trois heures de congélation le mug est prêt à recevoir la boisson de votre choix, jus de fruits, sodas, thé froid ou café, il faut fermer le couvercle et patienter entre une et trois minutes. Ensuite, il ne reste plus qu’à presser le mug pour concasser la boisson qui s’est consolidée, et déguster le fabuleux et rapide granité ! Le mode d’emploi qui accompagne le mug Magic Freez’ est très précis et clair, également illustré, il permet d’assembler correctement les différents éléments qui composent le mug. Le mug ne se lave pas au lave-vaisselle, car la poche réfrigérante en souffrirait énormément, mais l’ensemble se nettoie assez facilement, il est préférable de bien le rincer après utilisation, car la poche réfrigérante est cannelée. L’ensemble est très plaisant, après utilisation, le mug est tout de suite remis au congélateur pour une prochaine envie de fraîcheur et de granités uniques !

Le mug Magic Freez’ est une idée originale et bienvenue pour cet été. En effet, très pratique, le mug, s’il est bien congelé, permet d’obtenir très rapidement un granité unique et savoureux, fait avec les envies de l’instant, pour un moment de fraîcheur plaisant.

fr.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos celine.durindel

A lire aussi

Arles, la 8ème édition « Octobre-Numérique » montre le ON !

Une 8ème édition « Octobre-Numérique » sous le signe du « On », pour allumer les machines et les ...

Lire les articles précédents :
le Jazz à Juan sous le charme

Pour cette deuxième soirée de Jazz à Juan, nous avons eu la voix profonde du ...

Quatre-quarts for ever, une pâtisserie simple proposée en 30 variations.

Paru aux éditions de La Martinière, au début du mois de juin 2014, dans la ...

Mon premier livre horloge, pour apprendre la notion du temps.

Paru au mois de juin 2014, aux éditions Nathan, Mon premier livre horloge est un ...

Fermer