Nagui signe la mort de la télévision, Taratata continue…

newstaratataD’abord Bravo… Un grand Bravo, il a dû falloir beaucoup de courage à Nagui pour décider de continuer l’aventure Taratata sur Internet. Un grand merci aussi pour l’ouverture que cela représente !

Taratata… L’aventure continue

Après l’annonce de la suppression de l’émission Taratata, qui a bousculé un grand nombre de téléspectateurs, les fans se sont empressés de signifier à l’animateur qu’ils ne voulaient pas la voir disparaître. Une pétition a été lancée et a rapidement atteint le nombre de 200 000 signatures.

Face à ce « soulèvement » et conscient que Taratata est extrêmement regardé de par le monde (parfois plus en replay qu’à la télé), l’animateur annonce que l’aventure continue.

Il s’engage à produire des séquences de la même qualité, toujours une fois par semaine, à partir du 10 octobre prochain (pour les 20 ans de l’émission). Il nous prépare pour l’occasion un concert anniversaire filmé au Zénith de Paris.

La mort programmée de la télévision ?

Nagui, en osant défier la sacro-sainte télévision, ouvre la porte à une nouvelle conception des émissions française. On peut tout à fait imaginer que celle-ci peinera, à partir d’aujourd’hui, à imposer des programmes « normalisés », si d’autres producteurs prennent le chemin d’Internet.

Un nouveau pas vers plus de liberté qui risque de faire des interno-spectateurs ravis !

Merci Nagui…

 

Marie May

L’objet de mon désespoir, aux Editions Apopsix

L’objet de mon désespoir, le blog

A propos Agence

A lire aussi

une-annee-ensemble-Ecole-des-loisirs

Une année ensemble – Ed. L’école des loisirs

Une année ensemble est un album jeunesse, de Claire Lebourg, paru aux éditions L’école des …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com