Accueil / Clips / Nat Jenkins and the HeartCaves

Nat Jenkins and the HeartCaves

header-nat

 

Nat Jenkins and the HeartCaves, c’est LA découverte rock de la semaine. Formé en 2012 suite à une scène partagée et une amitié naissante entre Nat Jenkins et Robbie Heart, ce groupe, officiellement au complet en 2013 avec Pierre Juarez, Stéphane Chandelier et Johnny Manning, puise son inspiration dans des indémodables du rock tels que Les Libertines et Les Clash. Cette union franco-anglaise ravit les fans de rock à l’ancienne, avec ses échos du micro et ses chants puissants et vibrants.

Récemment en tournée avec The Kooks, ils ont pu illustrer leur dynamisme illuminé sur scène pour présenter leur nouvel EP. Et croyez-moi, vous n’aurez pas envie de le laisser dans les bacs. Mélangeant sonorités pop, ambiance indie et dynamisme inébranlable, Nat Jenkins and the HeartCaves proposent là le genre de petit bijou qu’on écoute en fond de Route 66 sur sa Harley Davidson.

 

 

Les quatre titres composant leur EP sont fantastiquement différents tout en étant parfaitement accordés. Nous avons « Turn Me On » dans sa version vibrante et entêtante, « Gentle Night » avec son accent british musical prononcé à la perfection, nous emmenant vers une autre époque, puis « Quarter to Three » avec son fond musical grésillant, et enfin la balade « Waltz » qu’on pourrait écouter pendant des heures. Il y a aussi la version radio de « Turn Me On » en bonus. Bref, de quoi vous sustenter lors d’un moment à se prélasser sur l’herbe, sous le soleil des beaux jours.

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos Victoria MARION

Rédactrice littérature, gastronomie, mode, high tech, jeux de société et tourisme/voyage.

A lire aussi

Quand le cirque est venu

Quand le cirque est venu est un album de la collection Les enfants gâtés, des ...

Lire les articles précédents :
Churchill et De Gaulle au Musée de l’Armée

Jusqu'au 26 juillet 2015, le musée de l'Armée et la Fondation Charles de Gaulle se ...

Muscu sans matériel au féminin

Muscu sans matériel au féminin, comme le précédent ouvrage au masculin, propose une méthode reconnue ...

Prime Time de Jay Martel

Super 8 Editions présentent Prime Time, un roman à pleurer de rire de Jay Martel, ...

Fermer