Accueil / Dossiers / Neomist, Mother of skin, la formule visage anti-âge exceptionnelle

Neomist, Mother of skin, la formule visage anti-âge exceptionnelle

neomist mother of skinNeomist, the mother of skin est une formule anti-âge globale totalement exceptionnelle (et je pèse mes mots). Neomist est à la fois une crème et un sérum à l’effet hyalurogenic (en d’autres termes booster de synthèse d’acide hyaluronique). Ce sérum/crème est à base d’actifs 100% naturels ! Votre peau va vraiment l’aimer.

Continuons un peu sur la découverte de cette crème/sérum. Avant, il vous fallait choisir entre une crème et un sérum. Chacune avait sa préférence pour l’un ou pour l’autre. Maintenant, il y a Neomist ! Plus besoin de faire un choix !

Neomist est un soin nouvelle génération pour la peau. En effet, il est formulé sans aucun agents de textures, il nourrit la peau en profondeur grâce à 30% d’actifs 100% naturels tout en apportant un bain de fraicheur avec son application par vaporisation. Il s’adapte aux besoins de chaque épiderme.

Neomist est donc un soin anti-âge, anti-rides, bioprotecteur, hydratant composé d’actifs 100% naturels en résumé !

L’avis de la rédaction : 

Nous avons testé durant quelques semaines, le soin Neomist. Et avouons-le, nous avons été bluffée !

La formule est assez fluide, au final cela ne pose pas de problème réel car il suffit de la vaporiser au creux de la main puis de l’appliquer sur le visage, le coin des lèvres et le contour des yeux. Donc finger in the nose ! L’odeur est assez agréable, assez discrète même.

À raison de 2-3 pulvérisations matin et soir sur une peau nettoyée, ce soin est un véritable concentré de bonheur. La peau l’adore et l’assimile parfaitement.

Ayant une peau à tendance sensible, je n’ai eu aucun désagrément ! Pas de tiraillement, pas de rougeur, rien ! Les résultats sont alors visibles assez rapidement, j’ai pu constater au bout de quelques jours la différence. Les quelques ridules qui commençaient à se former se sont quasi estompées (je n’ai pas encore de rides bien prononcées, mais avec ce soin, si cela continue je n’en aurais pas du tout!). La peau est plus souple, plus éclatante, plus belle, plus lumineuse, plus hydratée, plus fraîche ! Nous avons donc retrouvé une peau sublime après plusieurs applications !

En bref, notre peau a réellement aimé Neomist. La peau était même unifiée (j’ai une tendance à avoir le teint un peu brouillé à mes heures que je cachais avec une BB crème, mais là, même pas besoin de BB crème!). De plus, Neomist n’intègre aucun paraben, ni phenoxyéthanol ! Un sans faute pour cette crème/sérum anti-âge !

On ne saura que trop vous conseiller cette crème/sérum révolutionnaire aux 4 actions (effet hyalurogenic, anti-rides, régénération cellulaire et bio-protection). Vous allez l’aimer, l’adorer mais aussi l’adopter immédiatement !!!

Disponible en 30 ml (90€) ou 50 ml (149 €) sur la e-boutique de Neomist. 

Pour plus d’informations : http://www.neomist.fr

fr.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos Jennifer Monnot

A lire aussi

Le Tour de France : Un succès médiatique incontournable

Le Tour de France est le succès médiatique incontournable du mois de juillet. Le Tour ...

Lire les articles précédents :
Salades in a jar, découvrez la nouvelle tendance!

Larousse nous présente une autre petite pépite avec ce nouveau livre : Salades in a ...

Moustidose : tout contre les moustiques !

L’été n’est pas fini et les moustiques sont toujours là ! Avec la chaleur et l’humidité ...

Tour de l’Ain : Alexandre Geniez vainqueur

Alexandre Geniez a remporté aujourd'hui le Tour de l'Ain après avoir pris le maillot de ...

Fermer