Accueil / Mode / Make Up / Nouveautés Demak’up et Lotus, vos alliés au quotidien

Nouveautés Demak’up et Lotus, vos alliés au quotidien

Se maquiller, c’est important pour le moral et pour l’image qu’on veut donner de soi. Mais se démaquiller, c’est primordial pour préserver une belle peau et laisser respirer votre épiderme. La marque phare des disques à démaquiller Demak’up présente une nouvelle gamme de produits dédiés aux peaux sensible : Demak’up sensitive.

demak
Demak’up Sensitive

Pour une tolérance optimale, Demak’up offre son expertise en plaçant le respect de la peau au cœur de son innovation. Il est primordial de se démaquiller pour garder la jeunesse, la souplesse et l’éclat de sa peau. En effet, en débarrassant l’épiderme des particules déposées par les produits lors du maquillage, et aussi par la poussière et la pollution, vous permettez à votre peau de respirer et de se régénérer pendant votre sommeil.

Mais si votre peau est très sensible aux produits contenus dans les démaquillants ou au frottement du disque de coton, cette phase de votre routine beauté risque de poser souci. Demak’up sensitive vient à votre secours avec sa gamme complète de produits pour peaux sensibles. Les disques à démaquiller pour les yeux se présentent en pot de 30 cotons déjà imbibés de produit. Un geste suffit pour un résultat parfait sans trace ni résidu. La nouvelle formule à l’eau micellaire garantit un respect optimal.

demak1Pour le cou et le visage, vous utiliserez ce paquet de lingettes à démaquiller imbibées de produit sans parfum, sans alcool, sans paraben et hypoallergénique. Ultra douce à l’eau micellaire apaisante, cette nouvelle lingette est constituée de fibres pour un démaquillage sans aucune sensation d’irritation liée au frottement.

Enfin la nouvelle gamme ne serait pas complète dans les paquets de cotons et ovales à démaquillés très mignons avec leur nouveau packaging. Les fibres de coton sont très douces et ne peluchent pas pour une sensation de confort maximale.

Lotus Cubic
Lotus Cubic

Pour continuer avec les nouveautés, la Rédaction a craqué sur ces deux éditions limitées de boites de mouchoirs Lotus « Cubic » et « Pur blanc ». Depuis la mi-octobre 2015 jusqu’à la mi-février 2016, vous trouverez dans votre grande surface préférée un tout nouveau stylisme pour ces boites de mouchoirs Lotus.

Mouchoirs Lotus
Mouchoirs Lotus

En revêtant une jolie robe de papillons colorés et fleurs entrelacés, les gammes « pur blanc » et « classic » égayeront votre sombre hiver. Quand aux boites « Cubic », Lotus renouvelle leur design en les parant d’or et d’argent pour qu’elles illuminent votre intérieur. Ces beaux objets se fondront ainsi dans votre décor de Noël en s’assortissant parfaitement à l’atmosphère si particulière des fêtes de fin d’année.

www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos virginie masson13

A lire aussi

Fête des mères : des idées cadeaux de dernière minute

Vous n’avez pas encore trouvé Le cadeau idéal ? Ne bougez pas, FranceNetInfos vous a ...

Lire les articles précédents :
La nouvelle tablette Amazon Fire

Le géant du web Amazon se lance dans la fabrication des tablettes les moins chères ...

« Sword Art Online : Progressive », les tribulations d’Asuna !

On vous a déjà parlé de ce «Shonen» fantasy, lors de notre rétrospective (cliquez ICI, ...

La Normandie 100% vintage à travers la carte postale ancienne.

Pour cette fin d’année Les Editions Hervé Chopin et son auteure Barbara Aubé nous proposent ...

Fermer