Accueil / Dossiers / Calendrier de l'avent / Les nouveaux calendriers de l’Avent de Playmobil, pour jouer et rêver en attendant Noël…

Les nouveaux calendriers de l’Avent de Playmobil, pour jouer et rêver en attendant Noël…

Pour attendre Noël, sans manger, encore et encore des chocolats, Playmobil invite les enfants à découvrir trois nouveaux calendriers de l’Avent, pour s’amuser et s’inventer des histoires. Un pour les garçons, un pour les filles et un pour les plus petits sont à découvrir dans toutes les grandes surfaces et sur le net…logo-playmobil

France Net Infos a pu découvrir, avant l’heure, le calendrier de l’Avent pour les garçons, « Policier et cambrioleurs ».

calendrier-avent-playmobil-cambrioleur-policierAccolé au coffret à fenêtres, un décor est à retrouver et à déplier, pour mettre en place, par la suite, tous les accessoires à retrouver chaque jour dans le calendrier de l’Avent. La boite offre 24 fenêtres numérotée à ouvrir, pour découvrir du 1er au 24 décembre, des accessoires et des personnages d’un univers particulier, ici le policier et le cambrioleur. Rien qu’en découvrant le grand coffret Playmobil, les yeux des enfants s’illuminent et le visage rayonne. L’attente de Noël va se faire en surprise, en découvrant tout d’abord un personnage, avec lequel ils vont pouvoir commencer à s’amuser et à s’inventer des histoires, qui s’étofferont au fil des jours et au fur et à mesure des fenêtres à ouvrir. Les accessoires sont nombreux, pour les deux personnages à retrouver et avec lesquels s’amuser, pour explorer au maximum les capacités du cambrioleur et du policier. Pour le dernier jour, un coffre-fort avec une combinaison secrète est à retrouver derrière la fenêtre à ouvrir. Un objet incontournable pour la scène présentée aux enfants, qui peut aussi s’utiliser comme tirelire ! Un univers dynamique, un thème et des personnages qui plaisent aux garçons, sont donc à retrouver tous les jours, en attendant tranquillement Noëlcalendrier-avent-playmobil-cambrioleur-policier-decor

Pour les filles une famille royale est à retrouver au fil des jours et des fenêtres à ouvrir, pour découvrir plusieurs personnages avec leurs accessoires, qui s’entrainent au patinage artistique.

Pour les tout-petits un calendrier de l’Avent adapté pour eux est également disponible. A partir de 18 mois, les enfants vont aussi pouvoir avoir leur calendrier de l’Avent et tout un univers à découvrir, un monde de douceur, avec la ferme de Noël. Des figurines arrondies et adaptées aux jeunes enfants, tout comme des animaux et des accessoires, sont, là aussi, à retrouver derrière 24 petites fenêtres à ouvrir, dès le 1er décembre et jusqu’à Noël, pour patienter tout en s’amusant.

Playmobil, grande marque mondiale, propose aux enfants, pour patienter jusqu’à Noël, différents calendriers de l’Avent, pour les filles, pour les garçons et pour les tout-petits, afin qu’ils puissent avoir de belles surprises tous les jours et de nouveaux jouets avec lesquels s’inventer de belles histoires.

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos celine.durindel

A lire aussi

Le coffret Multipack Ladybug Miraculous de Bandai

L’héroïne Ladybug de la série fantastique Miraculous est à retrouver chez Bandai, pour Noël ! Les ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire les articles précédents :
Noël, une fin d’année féerique au Parc Zoologique de Paris

Noël au Parc Zoologique de Paris Le Parc Zoologique de Paris prévoit une fin d'année féerique pour ...

Maggie et Bianca – Le guide officiel

Maggie et Bianca, héroïnes de la série la plus rock et mode, sont à retrouver ...

Dr Watson, Le grand Hiatus, le second tome

Le second tome du dyptique Dr Watson, Le grand Hiatus, de Stéphane Betbeder et Darko ...

Fermer