Accueil / High-Tech / Nouveaux modèles gamme TomTom GO

Nouveaux modèles gamme TomTom GO

 TomTom (TOM2) propose la cartographie du monde à vie1 et les alertes de zones de danger sur ses nouveaux GPS TomTom GO. Les utilisateurs peuvent ainsi voyager avec TomTom dans le monde entier. Ils disposent par ailleurs du service d’alertes en zones de danger pour la France, ainsi que du service Radars fixes et mobiles à l’étranger – selon la législation en vigueur. Ces services sont proposés sans abonnement ni frais supplémentaires pour toute la durée de vie de leur GPS TomTom.

Tomtom Go 510-610
Tomtom Go 510-610

Les modèles TomTom GO 510, 610, 5100 et 6100 sont équipés d’un écran entièrement interactif de 5″ ou 6″ sur lequel l’utilisateur peut zoomer, dézoomer ou balayer l’écran du doigt. Ils offrent par ailleurs une interface intuitive permettant une interaction simplifiée avec l’utilisateur, une cartographie en 3D2 et un support magnétique Click & Go.Pour simplifier encore les trajets quotidiens, ces modèles proposent dans le menu principal les boutons « Aller à la maison » et « Aller au travail ». Ils combinent l’information du trafic en temps réel avec la technologie de calcul d’itinéraire pour proposer aux conducteurs le parcours le plus rapide. Le service TomTom Traffic couvre l’ensemble du réseau routier, agrège les données de millions de sources à travers le monde, et offre une information du trafic si précise qu’il peut déterminer le début et la fin d’un embouteillage à 10 mètres près.

Tomtom Go 5100-6100
Tomtom Go 5100-6100

Corinne Vigreux, co-fondatrice et directrice générale de TomTom Consumer commente : “Grâce à l’ajout de la Cartographie du Monde gratuite à vie et les alertes de zone de danger et radars dans les nouveaux GPS TomTom GO, nous offrons le service le plus complet que nous ayons jamais proposé aux conducteurs. Notre but est de les aider à contourner les embouteillages, pour atteindre leur destination plus rapidement, où qu’ils soient dans le monde.”

TomTom Traffic à vie est disponible via smartphone sur les TomTom GO 510 et 610. Les  TomTom GO 5100 et 6100 offrent ce service via une carte SIM intégrée disposant de la data illimitée et du service de roaming à l’étranger sans coûts additionnels.

Les nouveaux GPS TomTom GO sont compatibles avec TomTom MyDrive3. Pour la première fois, les conducteurs peuvent utiliser leur smartphone, tablette ou ordinateur pour profiter des informations de trafic en temps réel, créer un itinéraire et l’envoyer directement sur leur GPS TomTom Go, avant même d’être installés au volant de leur véhicule.

www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Comment faire face au phishing dans vos mails

Semble-t-il que depuis un certain temps, les hackers se sont focalisés sur différents moyens de ...

Lire les articles précédents :
Vivre Côté Sud, salon de l’art de vivre dans le sud

Avec la belle saison qui arrive en grande force, Vivre Côté Sud propose son salon ...

Alberto Contador au départ du Giro pour un doublé Giro-Tour

Alberto Contador, vainqueur du Tour de France en 2007 et 2009 sera au départ du Tour d'Italie ...

New York au Mont Ventoux

Pour la première fois la planète cyclisme nous donne rendez-vous les 26, 27 et 28 ...

Fermer