Accueil / High-Tech / La jumelle Leica NOCTIVID 8 x 42 et 10 x 42

La jumelle Leica NOCTIVID 8 x 42 et 10 x 42

Plus de cent ans d’expérience en développement d’optiques Leica Camera AG (Wetzlar), forment le socle sur lequel s’appuie la nouvelle génération de jumelles Leica absolument révolutionnaires : la Leica NOCTIVID. La jumelle haut de gamme est une révolution dans le domaine de l’optique d’observation et offre aux passionnés d’ornithologie ainsi que d‘activités en plein-air, une qualité jamais atteinte jusque-là.

Noctivid auf Stein_V1_RGBLa jumelle Leica NOCTIVID est compacte, stylée et élégante, mais néanmoins particulièrement robuste et résistante aux agressions extérieures. Prête à tout, la Leica NOCTIVID pose de nouveaux jalons en matière de design. L’optique et la mécanique dont est dotée la nouvelle famille de jumelles Leica NOCTIVID, fusionnent le meilleur des nouvelles technologies.

Les concepteurs ont réussi à intégrer jusqu’à 12 lentilles dans les nouveaux modèles NOCTIVID, ceci afin de garantir une qualité d’observation qui réponde aux exigences les plus strictes. Les verres (haute transmission) SCHOTT HTTM  sont garants de couleurs fidèles à la réalité. Les jumelles Leica NOCTIVID bénéficient de lentilles pour lesquelles de nouveaux process plasma haute température ont été utilisés, ceci afin de réaliser des traitements dont la transmission lumineuse est parfaitement homogène sur tout l’ensemble du spectre lumineux, avec au final une neutralité chromatique intégrale et des images parfaitement claires.

Des systèmes d’écrans innovants destinés à capturer l’excès de lumière, délivrent une réduction optimale des reflets et un maximum de contrastes. La modification de l’inclinaison des lentilles, a permis de pousser encore plus loin la netteté au niveau des contours de l‘image. Le traitement externe AquaDura® développé par Leica, permet de préserver une bonne visibilité par tous les temps et protège les lentilles contre les rayures et les frottements. Grâce à lui, les dépôts de saleté et les traces de doigts se retirent en toute simplicité.

Noctivid auf Stein_V2_RGB

La cohésion parfaite entre tous les éléments optiques et mécaniques, permet de profiter d’une esthétique visuelle incomparable. Dès la conception de la jumelle Leica NOCTIVID, les ingénieurs se sont efforcés de maintenir un ensemble compact dans lequel se niche une mécanique parfaite. Les tubes de la jumelle s e saisissent d’une seule main. De par la compacité générale, le centre de gravité tombe naturellement dans la paume de la main. L’habillage en caoutchouc confère un toucher très agréable, tout en étant antidérapant et protecteur contre les chocs. En complément de cette protection, les surfaces métalliques du corps en magnésium profitent d‘un laquage ultrarésistant de classe H8. La précision de mise au point de la jumelle Leica NOCTIVID dépasse également tout ce qui a été fait jusqu’à présent : la nouvelle molette de mise au point permet de se concentrer en un clin d‘œil sur les plus petits détails ou sur des sujets très éloignés.

Selon Nanette Roland, chef de produit Leica Sport Optics : Les jumelles Leica s‘appuient toujours sur notre expertise globale en matière d’optique et de manufacture. La jumelle Leica NOCTIVID réunit comme aucune autre jumelle de sa catégorie, une qualité d’image irréprochable, une neutralité chromatique hors du commun et un design compact. La combinaison de ces détails innovants et de bien d’autres, permet d’aboutir à une expérience visuelle dont la plastique était inégalée jusqu‘alors    

www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

batterie Pocket power 5000 mAh

Belkin présente la batterie Pocket power 5000 mAh

En matière de connectique, les produits actuels sur le marché se veulent multi-compatible. Belkin, un ...

Lire les articles précédents :
Poudre Soleil & Blush de Clarins, un teint hâlé après l’été

Les vacances d’été se terminent, et l’on pense déjà à garder notre teint hâlé jusqu’à ...

L’homme qui voulait rêver sa vie, de Lionel Touzellier

Après L’enquête invisible, Les anges de Lucette ou encore Apologie de la vengeance, Lionel Touzellier, ...

Anna Lisa, Docteur Bonheur

Anna Lisa, Docteur Bonheur est un roman paru aux éditions Gallimard, en mai 2016. Un récit ...

Fermer