Accueil / Dossiers / NUK, des produits de puériculture de la grossesse à l’éveil de bébé

NUK, des produits de puériculture de la grossesse à l’éveil de bébé

NUK, grande marque de produits de puériculture, depuis plus de 60 ans, surtout connue pour les tétines et biberons, propose plusieurs gammes de produits pour le bien-être et la santé de bébé, avant même son arrivée…

logo-nukDepuis plus de 60 ans, la marque allemande NUK accompagne les futurs et jeunes parents, dans la nouvelle aventure qui s’ouvrent à eux, en proposant des produits pour la grossesse et surtout, ensuite, pour l’arrivée et le développement de bébé. Ainsi la grossesse, l’allaitement, le développement buccal, le repas, l’hygiène et les soins, la sécurité et enfin l’entretien de ces accessoires sont au cœur des préoccupations de la marque qui ne cesse d’innover et de proposer toujours des produits qui répondent aux besoins tant des jeunes parents que des tout-petits.

France Net Infos a découvert et testé deux produits de la marque NUK

set-de-soins-nouveau-ne-nukLe set de soin nouveau-né est une trousse, adorable, avec des étoiles, aux couleurs mixtes, qui se compose de plusieurs accessoires pour les premiers gestes d’hygiène et de soins pour bébé. Une trousse pratique et belle dans laquelle on retrouve la tétine « My first NUK », pour les tout-petits de 0 à 6 mois, avec sa boite de transport, pour toujours plus d’hygiène et de propreté. Une brosse à cheveux, pour peigner bébé en douceur est également présente, avec un design plaisant et une ergonomie pratique, des poils doux et très souples pour le confort et la sécurité. Un set d’anneaux réfrigérants vient compléter l’ensemble, pour soulager, par le froid et sans liquide, les douleurs, lors de la poussée dentaire. Les formes ergonomiques permettent d’atteindre tous les petits recoins de la mâchoire pour un soulagement optimal. Une brosse de nettoyage et une brosse d’exercice, pour éduquer les jeunes enfants à l’hygiène bucco-dentaire, se complètent d’un anneau de protection qui s’adapte sur les deux brosses, pour toujours plus de sécurité. Enfin, une paire de ciseaux à ongle pour bébé vient compléter ce set idéal pour les nouveaux nés, à la sortie de la maternité, afin de prodiguer les premiers soins à la maison.

nuk-starter-cup-tasse-aprentissageLa Stater cup est une tasse d’apprentissage, pour apprendre la première étape pour boire tout seul, comme un grand. Une tasse d’apprentissage qui fait partie d’une gamme de trois produits pour apprendre, en trois étapes, à boire comme un grand, qui facilite la transition, petit à petit du biberon au verre. La première tasse est adaptée pour les bébés à partir de six mois, avec des poignées ergonomiques et antidérapantes, qui tiennent parfaitement dans les petites mains. L’embout souple permet à l’enfant de continuer à téter, comme il le ferait avec un biberon, mais il s’habituera progressivement à la nouvelle forme de ce nouveau verre. L’embout est également souple, pour plus de douceur pour boire et anti-fuite afin de ne pas en mettre partout ! Le design et les motifs différents, selon la couleur choisie, sont très agréables et beaux, pour offrir de jolies tasses et des univers plein de tendresse.

NUK, grande marque de puériculture, que l’on retrouve dans les maternités, propose des produits de puériculture pour accompagner les futurs et jeunes parents et les tout-petits, dans la vie de tous les jours et l’apprentissage, avec tout le confort, la sécurité, les soins, l’hygiène et le design nécessaires.

www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos celine.durindel

A lire aussi

Idées cadeaux à moins de 20 € – Part. 1 : La Beauté

À l’approche de Noël, nous sommes pressés de choisir les cadeaux que l’on va offrir ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire les articles précédents :
Burning Tattoo T2 : Exploration du monde d’en bas !

Burning Tattoo, le manga « à la française » est de retour avec la deuxième ...

Les robots nettoient avec intelligence votre piscine

Lorsque votre bassin n’est pas protégé, il faut malheureusement sortir régulièrement l’épuisette afin de le ...

L’histoire vraie de Zarafa la girafe

La collection qui présente des histoires vraies d’animaux revient avec L’histoire vraie de Zarafa la ...

Fermer