Accueil / Mode / Habillement / ôbaba : Les draps de plage qui ne s’envolent pas

ôbaba : Les draps de plage qui ne s’envolent pas

C’est bientôt l’été  et se reposer sur la plage, est toujours très agréable mais qui n’a jamais vu sa sa serviette de plage aux caprices du vent. ôbaba à trouvé la solution .

Draps de plage Obaba (1)
C’est l’heure de la baignade, il faut abandonner sa serviette de plage aux caprices du vent. Obligation d’y déposer quelques objets afin d’éviter son envol et des dépôts de sable.La marque OBABA remédie à ces inconvénients en proposant une gamme de draps de plage qui ne s’envolent pas. Ils existent en différentes tailles tout en assurant une grande légèreté.

De taille familiale ou solo, vous apprécierez sa facilité d’installation grâce à ses « piquetas » en fibre qui se positionnent dans 4 boutonnières renforcées.Ils sont modernes et se déclinent en 5 coloris . De fabrication française 100% coton, ils sont agréables par leur douceur et leur légèreté.La longueur est adaptée afin d’éviter de poser sa tête dans le sable.Ce drap de plage pourra être utilisé également sur de l’herbe.
Une production française en séries limitées et un voile 100% coton naturellement doux spécialement tissé dans les Vosges pour ÔBABA du fait de sa légèreté et de sa résistance distinguent cet accessoire de mode unique à partager.Enroulé, ÔBABA est compact, il prend ainsi très peu de place dans vos bagages et sacs. Son ruban élastique facilite son transport et son rangement. ÔBABA est édité en séries limitées. Chaque collection de draps de plages est unique.  Véritable espace de convivialité à partager en couple, en famille ou entre amis dès l’arrivée des beaux jours.
Draps de plage Obaba (2) Draps de plage Obaba (3)
Au choix cette année, en plus du ôbaba XXL+ et ses 5m2 (2.15m x 2.30m) et le ôbaba XXL de près de 3.5m2 (2.15m x 1.60m), le nouveau format SOLO (2.15m x 1.00m) de 2.15 m2 pour une personne
PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Villeneuve-lez-avignon a fêté l’architecture à « La Chartreuse » (6ème édition)

La sixième édition « L’architecture en fête » s’est déroulée dans le lieu historique de « La Chartreuse », ...

Un commentaire

  1. Je trouve l’idée très sympa. Merci pour cette découverte. Enfin des serviette de plage de grande taille !

Lire les articles précédents :
La frégate Hermione : Sur les traces de l’indépendance américaine.

La réplique de la frégate Hermione vient de prendre le large pour un voyage à ...

Le secret anti-cellulite

Cette année, vous avez tout fait, tout tenté pour vous en débarrasser. Malheureusement votre méchante ...

Dictionnaire amoureux du Journalisme de Serge July

Serge July, cofondateur du journal Libération qu'il dirigea pendant 33 ans, éditorialiste à Europe 1, ...

Fermer