Accueil / Auto-Moto / Offrez un stage de pilotage avec l’auto journal

Offrez un stage de pilotage avec l’auto journal

L’auto journal a une rubrique concernant les stages de pilotages en vogue. Cette rubrique aborde toutes les possibilités d’obtention de stage de pilotage sous forme d’offre et/ou de concours et le journal propose  pour les fêtes,  30% de réduction sur les abonnements à l’auto journal .

autojournal

Offrez-vous cette opportunité de réaliser votre fantasme en passant à la vitesse supérieure en vous asseyant derrière le volant de votre voiture sportive préférée lors d’un stage de pilotage sur un circuit de course encadré par des professionnels du volant. Ferrari, Lamborghini, Prorsche à vous de faire votre choix parmi ces modèles puissants. Tenez par exemple, l’autre fois, Ferrari a souligné que les stages de pilotages chez eux sont ouverts au grand public. Le stage comprend : une pochette de cadeau, la mise à disposition des voitures, circuits, un mentor, équipement et assurance, un petit briefing de pilotage en salle pendant une duré de 30 minutes, 1 ou 2 tours de découverte du circuit en fonction du formule de votre choix et enfin, un lot de pilotage de 3 à 100 tours coaché par un pilote instructeur diplômé BPJEPS.

Vous pouvez bénéficier d’un baptême de vitesse 100 % sensations fortes sur le siège passager d’un pilote professionnel. Vous pouvez même embarquer avec vous votre vidéo de stage. Si vous vous rendez compte que vous vous êtes trompé de stage de pilotage, cela ne posera pas de souci, car tous les stages de pilotage chez Ferrari sont modifiables. Si vous cherchez alors un cadeau de noël spécial pour une personne spécial, offrez-lui un cadeau inoubliable et tendance chez Ferrari. Il s’agit du stage d’exception avec Cascadevents qui regroupe tous les meilleurs circuits avec les plus belles voitures du monde.

Vous découvrirez les sensations du pilotage dans une ambiance chaleureuse et convivial sous les directives de votre coache qui vous permettra de profiter à pleine puissance le super, car de votre choix. Laissez-vous tenter par cette aventure qui vous assurera une sensation de conduite exceptionnelle et des frissons de plaisir que vous ne risquerez pas d’oublier d’ici tôt.

Jouer avec L’auto Journal et FranceNetinfos

– 3 abonnements numériques à Autojournal.
– 1 stage de pilotage

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos Mikael Buffard

A lire aussi

Conducteurs malussés : comment retrouver une assurance auto ?

Accident, permis suspendu ou annulé… Tous ces incidents ajoutent au malus de votre assurance auto. ...

Lire les articles précédents :
Les accessoires du Bluetens sont enfin arrivés !

Il y a quelques temps, je vous avais vanté les mérites du Bluetens, ce petit ...

Mimi’Lou univers enfantin et joyeux

Mimi’Lou propose un univers doux, joyeux et coloré pour les enfants, tout-petits ou plus grands, ...

Coffret J.S Magnetic Power de Jeanne Arthes : la séduction au masculin !

Située au cœur du bois de Grasse, la marque Jeanne Arthes confectionne et commercialise des ...

Fermer