Accueil / Mode / OFFSHORE LIMITED, des montres Made in France

OFFSHORE LIMITED, des montres Made in France

« To be OFFSHORE, c’est le droit d’être libre, extrême »

 OFFSHORE LIMITED

A l’occasion de la Fashion Week se tenant à Paris à partir du 30 juin 2013 jusqu’au 05 juillet 2013, Sandra Martial nous présente OFFSHORE LIMITED.

Fondée en 2009, par Sandra Martial, qui est également créatrices des modèles, dans un but déclaré de rapprocher la mode avec les montres près de Lyon.

Voici, en quelques mots, comment se défini la marque : « Extrêmes dans le design, la technologie, nous osons des formes et des couleurs, des techniques et des concepts uniquement pour que vous puissiez porter un garde-temps qui sort de l’ordinaire. La montre qui se montre, telle est notre passion. ». Extrême, le mot est lâché et ne sera pas démenti par les créations. Inspirés par les sports extrêmes, par les cockpits d’avion, de voiture et même par les sonars de sous-marin, elles sont robustes, de tailles XL voire même XXL mais, les matériaux comme le titane étant de grandes qualités, elles savent se faire oublier par leurs faibles poids. Le concept est également basé sur les montres portées les troupes d’élites des armées qui ont besoin d’avoir l’heure directement, sans être gênés par une lecture du cadran difficile en pleine action et qu’elles soient chromées pour éviter  les reflets du soleil.

Toutes les montres sont équipées d’un (ou plusieurs) mouvements suisses à quartz synonyme de précision, de longévité et de qualité. Elles sont également équipées d’un chronographe, d’un double fuseau horaire et sont, bien sûr, étanches !

Vous trouverez des exemples de modèles dans la galerie.

L’actualité de la marque : un défilé va se dérouler lors de la Fashion Week à Paris le 1e juillet. A cette occasion OFFSHORE LIMITED s’associe à Eric Tibusch pour faire porter aux mannequins défilant pour ce dernier les créations de la marque.

Une belle marque française, en plein essor (OFFSHORE LIMITED est présent dans 500 boutiques et 40 pays) avec une vraie « philosophie de vie », un vrai projet. De nombreuses personnalités du monde sportif (comme des pilotes automobiles) ou bien du monde artistique (comme le DJ Bob Sinclar ou bien Daniel Craig dans Casino Royal) l’ont adopté, pourquoi pas vous ?

« What time was it before Offshore? »

 

 

Retrouvez plus d’articles sur France Net Infos

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos Agence

A lire aussi

CLARINS pour Noël : Joli Rouge Brillant & Palette Yeux The Essentials

Impossible de vous donner des idées de cadeaux de Noël sans vous parler de Clarins, ...

Lire les articles précédents :
Trois mois de décalé : renversant !

Avant les vacances et une pause estivale sous le signe des inondations, des tornades et autres chutes de neige, il...

Coffret 52 frissons de plaisir féminin par les éditions Blanches

Faire frissonner de plaisir, encore et toujours, telle est la vocation du coffret « 52 frissons ...

Florent Mothe, un premier album remarqué

Après la comédie musicale "Mozart l'opéra rock" et un passage très remarqué dans "Un air ...

Fermer