Accueil / Culture / Festivals / On s’éclate au Delta Festival au J4 à Marseille

On s’éclate au Delta Festival au J4 à Marseille

Le Delta Festival annonce une programmation prestigieuse cette année encore, en prenant ses quartiers sur l’esplanade du J4 à Marseille le 2 juillet 2016.

Delta Festival
Delta Festival

Le programme :
A partir de 12h et jusqu’à 2h du matin, les meilleures chaînes YouTube du moment Efix de Chill Music et Alvan Project de Electroposée et ouvriront les festivités pour laisser place ensuite aux artistes de renomée internationale : Feder, Joris Delacroix, Jabberwocky, Krono, Tez Cadey, Mozambo, Simina Grigoriu, puis aux Djs de La Dame Noir : Phred Noir et Relatif Yann et l’étoile montante de la scène Deep House, Mome de Dealer de Musique.

Les plus du Festival :
Delta Festival est un festival complet, avec quatre espaces principaux : un village associatif, un village sportif, un espace concert et un village artistique. L’organisation du Festival explique : « Nous avons voulu créer une manifestation accessible à tous, touchant le tout public. C’est pourquoi, nous laissons en libre accès trois espaces sur quatre, avec des animations en tout genre, des conférences, des concerts sur l’espace détente, une possibilité de se restaurer, des expositions de jeunes artistes du territoire et plus de vingt activités sportives. »

Ainsi, au Village sportif, vous pourrez suivre, entres autres, des activités comme du Bubble Foot, du Tir à l’arc, du Slackline ou du  CrossFit.
Plus d’une centaine d’associations d’étudiants présenteront dans le Village associatif leurs actions, faisant du Delta Festival, un événement engagé pour la jeunesse de la région, qui défend et partage de belles valeurs.

C’est indéniablement un rendez-vous à ne surtout pas manquer, permettant à tous de découvrir des activités sportives et artistiques, écouter du bon son, danser, s’informer sur des sujets qui nous concernent tous, en un mot, s’éclater !!! Achetez vos billets ici.

 

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos alissash

A lire aussi

Villeneuve-lez-avignon a fêté l’architecture à « La Chartreuse » (6ème édition)

La sixième édition « L’architecture en fête » s’est déroulée dans le lieu historique de « La Chartreuse », ...

Lire les articles précédents :
CIRCUIT CANADA
Vainqueur du GP de Formule 1 du Canada :  Lewis Hamilton

Lewis Hamilton sur Mercédès gagne le Grand Prix de Formule 1 du Canada. Seconde victoire ...

O’Senseï – Un hommage au fondateur de l’Aïkido

Que l’on aime ou pas les arts martiaux, on ne peut pas être indifférent à ...

Rendez-vous Place Stanislas 2016 : le retour !

Prenez la 4ème plus belle place du monde classée Patrimoine mondial de l’Unesco depuis 1983, ajoutez ...

Fermer