Accueil / Dossiers / Des ongles flashy ou pastel pour Pâques, avec Essence

Des ongles flashy ou pastel pour Pâques, avec Essence

Pour les fêtes de Pâques, entre chocolat et jouet, il n’y en a pratiquement que pour les enfants ! Alors pour se faire plaisir et se faire du bien, avec l’arrivée notamment des beaux jours, Essence propose des collections de vernis aux couleurs intenses, ou d’autres plus douces et pastels, mais pas que…

logo essence cosmetiqueEssence est une marque de cosmétiques, qui depuis quinze ans propose des produits tendance et de qualité, à des prix raisonnables. Des produits qui ont du style, des collections qui s’agrandissent et se renouvellent, des éditions limitées, pour s’exprimer et afficher différents genres, dans lesquels on se retrouve toute un peu…

vernis-colour-boost-essencePour des fêtes de Pâques colorées, afin que rentrer dans cette nouvelle saison où les couleurs et l’envie de se laisser aller sont de plus en plus présents, Essence propose de découvrir deux de ces collections de vernis à ongles. Colour boost est une première et nouvelle collection à s’appliquer sur le bout des doigts, offrant des couleurs flashy et intense, avec un produit hautement pigmenté, pour plus de force et de vitalité à décrire, jusqu’au bout des ongles. De plus une seule application suffit, pour un rendu superbe et efficace. Comme pour les autres collections, le pinceau est large et arrondi, parfait pour apposer correctement le vernis à ongles.

Les couleurs pastel de la collection The gel nail polish offrent de plus en plus une large gamme de teintes. La collection plaît toujours et est toujours tendance, avec sa formule spéciale, sous forme de gel, qui permet un fini ultra-brillant, et une durée de vie plaisante. Du scintillement et une couvrance parfaite, avec une large gamme de couleurs, la collection a tout pour plaire… Du jaune poussin, un violet tendre qui s’alliera parfaitement avec le rose toujours tendance pour cet été…

palette-fards-paupieres-my-must-haves-essenceEnfin, pour se faire toujours belle, Essence suggère également de se colorer les paupières, avec la collection My must haves, des fards à paupières en poudre, qui se laissent facilement apposer, s’estompent efficacement et offrent un résultat qui dure longtemps. Une vingtaine de teintes est proposée, pour satisfaire toutes les envies et tous les genres, avec des palettes multifonctionnelles, qui permettent de se créer sa propre gamme de couleurs.

Pour Pâques et les beaux jours à venir, Essence, marque de produits cosmétiques tendance et colorée, offre de quoi fêter ces beaux jours, et répondre à l’envie de nous toutes, qui parfois nous cherchons, nous affirmons, jusque sur le bout des doigts !

Les produits cosmétiques Essence sont à retrouver, plus en détail, ici.

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos celine.durindel

A lire aussi

Mon premier potager, les premiers semis des enfants

La box à planter, propose pour fêter Pâques et les beaux jours, de devenir des ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire les articles précédents :
Séraphin Cantarel, tome 2, Saint-Michel, priez pour eux !

Voici déjà le deuxième tome de Séraphin Cantarel, Saint-Michel, priez pour eux !, paru aux ...

La Belle et la Bête, Bill Condon : NOTRE CRITIQUE

J'avais très envie de voir la nouvelle adaptation de La Belle et la Bête, car ...

Le manège de Pâques par de Neuville, créateurs de chocolats français

De Neuville, grande enseigne du chocolat français, aborde le thème du manège, pour les fêtes ...

Fermer