Accueil / Mode / Soins / corps / Opération détox pour bien démarrer l’été !

Opération détox pour bien démarrer l’été !

Ça y est : nous voici en été ! A nous les belles plages, la farniente au soleil ou le boulot en tenue décontractée. Pour bien démarrer cette période, je vous propose une petite session détox. La Detox Globale du laboratoire D-LAB suivi du gommage  Hot Sugar Scrub du Sanctuary Spa. Objectif : un organisme purifié et un bronzage au top  !

1. La Détox Globale de D-LAB

detox_globale_hd_1
Détox Globale-D-Lab

Lancé en 2009 en partenariat avec le Centre Nutritionnel de Vichy,  D-LAB est un laboratoire de nutricosmétique dédié aux professionnels de la beauté. Son crédo ? Créer des formules alliant phytothérapie et micronutrition pour répondre durablement aux différentes problématiques de l’organisme. Présent en  spas et en instituts et sur certains sites de vente en ligne tels que The Beautyst, D-Lab commercialise des compléments alimentaires aux ingrédients naturels et exceptionnels. De la Détox Globale à la Détox du Foie en passant par les soins pour  Cheveux,   Peau,   Minceur et Ventre Plat, les cures D-Lab répondent à des besoins spécifiques et ciblés.

Le mois dernier,  j’ai  eu le plaisir de tester la Détox Globale, et de faire ainsi un petit nettoyage de printemps avant de démarrer l’été. A raison de 2 gélules par jour, j’ai pris cette cure pendant 28 jours. Composée de 8 plantes rigoureusement choisies, la Détox Globale est un programme de régénération intégrale qui réactive les fonctions des organes filtres  que sont le foie, les reins, la peau et l’intestin.

Cette cure comprend des plantes dépuratives qui stimulent la fonction rénale et hépatique comme le cassis, le frêne et le chiendent. Mais aussi du pissenlit, du fumeterre et du bouleau qui augmentent la sécrétion de la bile et permettent son évacuation. Quant à la bardane et l’ortie, elles assainissent la peau pour lui rendre tout son éclat.

Au bout de 28 jours, les résultats sont là. Ma peau est beaucoup plus nette. Mon teint, éclatant et unifié. Et de manière générale, je me sens pleine d’entrain et d’énergie. D-Lab  a donc rempli sa mission : nettoyer et purifier mon organisme ! Après ce nettoyage interne, rien de mieux qu’une exfoliation intégrale du corps, qui éliminera les cellules mortes et activera le renouvellement cellulaire de la peau. Place donc au gommage !

2. Le Hot Sugar Scrub du Sanctuary Spa

3.-sanctuary-spa-gommage-chauffant-sucre-550ml
Hot Sugar Scrub-Sanctuary Spa

Née en 1977 à Covent Garden, Sanctuary Spa est une marque de soins corporels pour femmes, qui s’inspire des formulations des plus grands spas. Le Hot Sugar Scrub, son produit phare, est un soin gommant qui permet de débarrasser  la peau de toutes ses cellules mortes mais pas seulement. Une fois sous la douche, appliquez-le sur votre peau humide et faites des mouvements circulaires pour activer la micro-circulation. Le gommage se met alors à chauffer et à détoxifier vos tissus !

A base de sucre, le Hot Sugar Scrub contient des micro cristaux de zéolite qui chauffent naturellement au contact de l’eau et de l’argile de kaolin qui nettoie l’épiderme en douceur. On devine aussi la présence d’une huile végétale car, une fois le soin terminé, la peau retrouve douceur et élasticité.

Le gommage est un soin à utiliser  quelques jours avant de procéder à l’épilation pour favoriser la sortie des poils. Mais aussi durant les vacances pour sublimer son bronzage. Après l’avoir testé à plusieurs reprises, je constate que ma peau est  hydratée et éclatante de beauté. Une chose est sûre, le Hot Sugar Scrub m’accompagnera cet été !

Retrouvez la Détox Globale D-LAB et le gommage Hot Sugar Scrub du Sanctuary Spa sur le site The Beautyst !

fr.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos gabrièle

A lire aussi

Les Tendances d’Emma : Kit Eco Belle Trousse en Édition limitée

Nous avions très envie d’intégrer Les Tendances d’Emma à nos idées de cadeaux de Noël. ...

Lire les articles précédents :
Tour de France : Quand la météo peut changer la donne

La météo peut changer la donne. Elle a à de nombreuses reprises prouver qu'elle pouvait ...

« Crazy in Love » : un premier roman en demi-teintes

Lauren Chapman, blogueuse invétérée, signe en Avril 2016 son premier roman "Crazy in Love" aux ...

Sun Club Matt Bronzing Powder Essence
Essence : la sélection de la semaine

Cette semaine, j'ai testé pour vous trois produits Essence, cette marque de maquillage axée jeunes ...

Fermer