Accueil / Loisirs / Couple / Ora 2, le sex toy qui remplacera peut-être chéri …

Ora 2, le sex toy qui remplacera peut-être chéri …

41s0FpUYIwL._SY300_Vous commencez un peu à avoir l’habitude que je vous parle des produits LELO, et je sais que vous adorez au fond de vous découvrir de nouveaux objets coquins pour égayer vos folles soirées avec ou sans chéri. Cette fois-ci, je vais vous présenter un petit nouveau qui voudrait bien le remplacer au niveau des plaisirs buccaux. Hummm, vous pensez que ce petit coquin n’est pas capable de faire ce travail, que seul chéri chéri a cet unique pouvoir de vous faire grimper aux rideaux ? Vous pensez que ce petit nouveau tout bonnement appelé ORA™ 2 n’a rien à envier à votre unique amour? Allez soyez un peu honnête, lorsque monsieur est loin une petite gâterie vous tenterait bien ? Et si je vous disais que cela était possible avec ORA™ 2 ? Vous ne me croyez toujours pas ? Il va donc falloir que je vous le présente alors !

lelo ora 2Comme à l’habitude de Lelo, ORA™ 2 est présenté dans un magnifique coffret noir très chic. Vous retrouverez un câble USB pour recharger votre nouveau jouet, un petit sachet noir satiné pour le cacher dans votre table de nuit ou tout simplement l’emporter avec vous, un échantillon de lubrifiant (oui c’est toujours utile quand même) et bien évidemment, vous retrouverez la bête qui vous fera chavirer de plaisir. Et il y a toujours la garantie d’1 an et la garantie qualité de 10 ans. On ne change donc pas les bonnes habitudes !

Et si je vous disais comment ça fonctionne tout ce jeu de langue ?

ORA™ 2, c’est cette petite sphère qui tient dans la main et qui n’est pas trop lourde, ça c’est un bon point. ORA™ 2 est donc un simulateur de sexe oral haut de gamme. Il tourne et vibre autour de votre clitoris pour une sensation encore plus exceptionnelle que celle du sexe oral lui-même. Alors oui je vous entends déjà dire « comment ça il tourne autour de votre clitoris, j’suis blonde j’ai rien pigé à ton truc ? Comment il fait ? ». Alors oui, je n’ai pas été très explicite sur le coup. Bon vous voyez, lorsqu’il est posé (comme sur la première photo), il y a un endroit « plat », en dessous, il y a une bille qui va faire plusieurs mouvements – c’est cette partie qu’il faudrait mettre là où vous savez mesdames – et cette bille tourne sur elle-même pour vous donner du plaisir. Ça y est, vous avez compris le principe ? Vos visages se sont-ils illuminés face à cette explication ?

Alors notre nouvel ami ne fait pas qu’un « va et vient lingual » (c’est mignon cette expression tiens), il vibre aussi pour augmenter le plaisir. Entre vibrations simples, saccadées, plus intenses, en crescendo, il y a de quoi s’amuser un moment. Il utilise la technologie SenseTouch™ c’est à dire plus vous appuyez ORA™ 2 contre votre corps, plus les vibrations seront fortes. Plaisir et cri orgasmique garanti. Il est très facile à manier grâce à ces trois boutons ( plus, moins et SenseTouch™) et ses 10 modes de stimulations.

Votre nouveau compagnon est étanche, c’est à dire que vous pourrez l’utiliser aussi bien dans votre bain que sous votre douche. Vous en frémissez d’avance, non ? Facilement rechargeable par USB, vous pourrez donc l’emmener partout et le recharger à chaque instant sur un ordinateur. Quand coquinerie et technologie se mettent ensemble, ça dépote.

Envie donc d’une gâterie alors que vous êtes toute seule ce soir ? Optez pour ORA™ 2 pour de folles soirées en tête à tête avec soi-même. Et pourquoi ne pas combiner l’expertise de chéri avec ORA™ 2 aussi ? C’est une idée !

Pour commander votre ORA™ 2, allez sur le site de LELO . Il est disponible en trois couleurs (noir, cerise, bleu nuit).

Et pour une meilleure visibilité de la bête, une petite vidéo que Lelo a fait rien que pour vous :

fr.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos Jennifer Monnot

A lire aussi

La location de bateau pour s’échapper de l’ordinaire

Une activité originale, séduisante et bien prometteuse, partir en bateau offre un dépassement largement supérieur ...

Lire les articles précédents :
KYGO : Nouveau single « Stole The Show »

Impossible de passer à côté de « Stole The Show », le nouveau tube de ...

« Rua Viva! », la nouvelle Bd avec El diablo et Julien Loïs, aux ed. AAARG!

Et voici "Rua Viva!", la nouvelle Bd, satellite du magazine "AAARG!", avec El diablo au ...

Fin de la trilogie « Ab Irato » de Thierry Labrosse aux éd. Vent d’Ouest

Fin de la trilogie « Ab Irato » de Thierry Labrosse aux éd. Vent d’Ouest avec ce tome 3 ...

Fermer