Accueil / Actu du web / Oscaro se met au vélo

Oscaro se met au vélo

OscaroOscaro se met au vélo en devenant un partenaire majeur de l’équipe Fortuneo-Vital Concept pour la saison 2016.

Fortuneo-Vital Concept, nouvelle appellation de l’équipe Bretagne-Séché-Environnement emmenée par Emmanuel Hubert retrouvera donc à ses côtés, Oscaro, acteur engagé depuis sa création en 2001 dans le monde du sport et de la culture, qui vient d’annoncer son partenariat avec l’équipe bretonne, présente au sein du peloton depuis 2013.

Déjà présent dans le monde du football et des sports automobiles, le groupe Oscaro est fier d’élargir ses initiatives au monde cycliste, un sport d’équipe, qui véhicule des valeurs de performance, d’effort collectif, de dépassement de soi, mais aussi d’humilité et d’abnégation. Des caractéristiques partagées et inscrites dans la culture d’Oscaro. On retrouvera donc dès janvier 2016, la marque Oscaro sur les flancs et les manches des coureurs de l’équipe Fortuneo-Vital Concept.

Pour Pierre-Noël Luiggi, Président Directeur Général d’Oscaro.com, ce partenariat est « une occasion formidable de s’associer aux côtés d’une équipe cycliste en pleine ascension qui porte des valeurs qui nous sont chères. Cela permettra également à Oscaro de renforcer sa visibilité sur les marchés du Benelux et de l’Espagne, dont les habitants sont passionnés de cyclisme, et bien évidemment en France avec, en point d’orgue, le Tour de France 2016. »

Emmanuel HubertLe manager général de la future équipe Fortuneo-Vital Concept, Emmanuel Hubert a lui aussi fait part de ce nouveau partenariat : « Je suis fier que la société Oscaro.com nous rejoigne et, au nom de l’équipe, nous lui souhaitons la bienvenue. Elle véhicule les mêmes valeurs humaines, mais aussi d’ambition et de performance portées par Fortuneo-Vital Concept. L’objectif pour 2016 est clair : viser plus haut en terme de performances sportives. Celles-ci seront obtenues grâce à des coureurs qui ont déjà fait leurs preuves sous nos couleurs, mais aussi via le recrutement de nouveaux talents. »

fr.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos guillaume joubert

Après avoir été rédacteur sur divers sites musicaux comme Rocknfrance, Zikannuaire, Punksociety, Zik'nblog, et animateur d'une émission de radio diffusée sur 12 radios, dont 7 FM, en France, en Belgique et en Suisse, j'ai décidé de reprendre l'écriture sur FranceNetInfos. C'est un plaisir de participer à la diffusion d'informations régionales et nationales, sur des sujets qui me tiennent à coeur comme, entres autres, la culture, le cyclisme et l'environnement.

A lire aussi

Transférer son assurance-vie au Luxembourg pour contourner la loi Sapin 2

A l’approche des dernières élections présidentielles, nombreux sont ceux qui craignaient pour leur épargne. En ...

Lire les articles précédents :
Rencontre : Leyla BOUZID « A peine j’ouvre les yeux »

Portrait : Scripte, Scénariste et réalisatrice Leyla Bouzid avec son long-métrage "A peine j'ouvre les ...

Animalium – le livre d’activités

Il y a moins d’un an, est paru aux éditions Autrement, Animalium, un documentaire aux ...

Mon coffret créations – Plastique fou

Le coffret Plastique fou est paru aux éditions Larousse, dans la sympathique collection Mon coffret ...

Fermer