Accueil / Loisirs / Cuisine / Osez des menus de fêtes Labeyrie…

Osez des menus de fêtes Labeyrie…

logo-labeyrieDepuis 1946, la société Labeyrie, initialement spécialisée dans le foie gras et le saumon fumé, a su se développer et proposer des gammes plus grandes et gourmandes pour tous les gourmets. Des produits d’exceptions qui se retrouvent sur beaucoup de table en ces fêtes de fin d’année

bloc-foiegras-epices-noel-labeyrieEn effet, Labeyrie propose aujourd’hui différents saumons fumés, foies gras, mais également du caviar, des produits de la mer, du terroir, une gamme de produits surgelés, d’épicerie fine, de boulangerie/pâtisserie… La marque se développe efficacement, toujours en répondant aux demandes particulières de ses clients, tout en respectant des labels et engagements.

Ainsi pour les fêtes, la marque Labeyrie suggère des barquettes apéritives, du saumon fumé, foie gras, confits et toasts pour l’entrée, mais également des plats cuisinés et légumes d’accompagnements ! France Net Infos a découvert les grands classiques : Le saumon fumé et le foie gras Grande tradition…

saumon-fumé-grandes-origines-alaskaComme un chocolat, le saumon fumé se présente dans une nouvelle gamme intitulée Grandes Origines, une nouvelle collection aux origines variées et soigneusement sélectionnées. Des Fjords d’Islande, sauvage d’Alaska, des Highlands d’Ecosse ou encore du cercle polaire Norvégien, le saumon fumé est ici très délicat, savoureux, tendre et fondant. Les tranches sont très généreuses, découpées dans la partie la plus noble du filet, ce nouveau saumon fumé Grandes Origines offre une dégustation succulente, majestueuse, raffiné et très séduisant ! Tellement que l’on en redemande encore…

021214_ETUI SF-GDE MAISON_Le foie gras est, lui aussi, un produit bien particulier à choisir, mais afin de retrouver toute l’authenticité et l’un des meilleurs foies gras pour notre table et nos convives, Labeyrie a travaillé à la main et dans le plus grand savoir-faire, le foie gras Grande tradition. Tout particulièrement sélectionné et préparé à l’ancienne, avec un assaisonnement à la Fleur de sel et cuit en papillote, le foie gras entier se tranche facilement, pour se présenter en belles tranches. Savoureux, il fond très agréablement en bouche, sa texture est douce et délicate, et il reste toujours meilleur sortit une demi-heure avant du réfrigérateur !

Pour les fêtes les incontournables sont toujours le saumon fumé et le foie gras ! Ici marque Labeyrie propose différents produits et différentes gammes de produits sélectionnés et gourmands, pour des repas de fêtes réussis, des saveurs authentiques à découvrir, pour des papilles et convives aux anges…

Les produits Labeyrie sont à retrouver dans toutes les grandes surfaces…

www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos celine.durindel

A lire aussi

Max Daumin épices dosettes

Max Daumin, des épices… en dosettes !

On connaissait le café, le thé et le chocolat en dosettes, ou encore le lait. Max ...

Lire les articles précédents :
Les Archives de la télévision avec Télé 7 jours

Patrick Mahé présente Les Archives de la télévision avec télé 7 jours, livre paru en novembre ...

Goliath : des jeux pour petits et grands !

Goliath, grand éditeur de jeux et jouets, propose, comme tous, une belle sélection de jeux ...

« Être Gourmand » : Le meilleur des produits du terroir pour les fêtes

Vous êtes au beau milieu de la confection de vos menus de fêtes ? FranceNetInfos avait ...

Fermer