Accueil / En Région / Passez « Une nuit aux Galeries » avec Mozambo à Marseille

Passez « Une nuit aux Galeries » avec Mozambo à Marseille

Une info confidentielle est arrivée jusqu’aux oreilles de la Rédaction Marseille de FranceNetInfos : une soirée ultra privée est organisée au 5ème étage des Galeries Lafayette de la Rue St Fé à Marseille le mardi 5 janvier 2016 : Une Nuit aux Galeries avec le groupe Mozambo comme Special Guest… mais chut, c’est un secret !

galeries lafayette
Une nuit aux Galeries

Ainsi, le 5 Janvier, comme chaque jour, les Galeries Lafayette fermeront leurs portes à 20h. Mais à 20h30, à l’abri des regards, elles réouvriront dans le plus grand secret…pour une poignée de privilégiés pour : UNE NUIT AUX GALERIES. Attention, l’accès se fera uniquement sur invitation…

Comment se procurer les invitations ? Vous pourrez les retirer en exclusivité (uniquement 100 places) au 5ème Etage des Galeries Lafayette Saint Ferréol les 24 Décembre et  28 Décembre de 13h00 à 18h00, ou bien en ligne à partir du 18 Décembre 18h00 ici.

Il faudra être ponctuel, l’accès se fera UNIQUEMENT entre 20h30 et 21h sur presentation de votre invitation, devant une petite porte dérobée jusqu’ici tenue secrète… Pour l’occasion et en exclusivité, vous pourrez bénéficier des Soldes VIP : vous aurez le privilège de profiter de la première démarque : jusqu’à -50% de réduction dans un magasin fermé, totalement privatisé. Et pour tout achat, on vous offre une coupette !

Mozambo
Mozambo

Dès minuit trente, Le 5ème étage des Galeries Lafayette Saint Ferréol se transforme en mini-club intimiste avec le jeune trio de producteurs Mozambo qui vient de sortir son nouveau titre “ VAPOURS”. Mozambo est un groupe de musique électronique composé de trois jeunes garçons du Sud de la France. « Mozambo » c’est un mélange de Mozart et de Rimbaud, un croisement entre jazz, musique électronique et Deep house.

Leurs titres originaux tels que «To Describe You», ou plus récemment «Bright Side» ont tous deux décroché un franc succès auprès des adeptes de la «Melodic house» et comptent aujourd’hui plusieurs millions de vues sur la toile.
Warm Up & Closing assuré par : David Hopperman.

vant le début des travaux de l’espace culturel des Galeries Lafayette Saint Ferréol et sa transformation, ce sera pour les quelques trois cent privilégiés qui pourront assister à cette soirée, l’occasion pour la première et certainement la dernière fois de son histoire, de faire la fête au Coeur même des Galeries Lafayette Saint Ferréol.

Bonnes fêtes à tous…

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos alissash

A lire aussi

Joaquin Phoenix dans le dernier film en compétition

Ce dernier jour de la compétition a été marqué par le retour de Joaquin Phoenix ...

Lire les articles précédents :
Le repas d’Arkadiusz, aux Éditions Glénat

"Le repas d’Arkadiusz" est un livre de recettes illustré, aux Éditions Glénat. Vous allez être ...

My Little Variance, le mini-string fashion

Vous aimez les beaux cadeaux ornés de beaux emballages ? Alors My Little Variance a ...

L’étonnante histoire de la numérotation des rois de France de Michel-André Lévy

Paru aux éditions Jourdan, L’étonnante histoire de la numérotation des rois de France de Michel-André ...

Fermer