Accueil / Dossiers / Des peluches Jellycat pour mon premier Noël

Des peluches Jellycat pour mon premier Noël

Il est très difficile de trouver une idée cadeau, pour les tout-petits, pour cette fin d’année festive. La peluche reste encore un choix judicieux et incontournable. Jellycat, marque londonienne, propose des jouets, peluches, originaux et innovants…

logo-jellycatC’est en 1999, que la marque londonienne Jellycat, débute et propose ses premières peluches, des jouets mous, originaux et innovants, avec de tissus particuliers, somptueux, doux, délicats, et un graphisme mignon, drôle et parfois même bizarre ! Des collections qui évoluent et s’enrichissent d’animaux de toutes sortes, de personnages loufoques, ou encore de doudous rigolos.

France Net Infos a pu découvrir le Wild Thing Elephant !

peluche-jellycat-elephant-wild-thingL’éléphant, de la collection Wild Thing, vient compléter tout un assortiment d’animaux, avec la même texture, le même tissu, le même toucher. Très agréable et doux, l’éléphant est fait en polyester, à poil long et soyeux, offrant ainsi différentes nuances de bleu. Une fourrure légèrement bouclée, belle et très duveteuse, couvre donc cet éléphant aux teintes bleues et blanches et yeux noirs. Il possède de grand bras et de longues jambes, de belles oreilles, une trompe qui part sur le côté et une petite queue. Moelleux, sa base est également faite de petites billes, granules, un peu plus lourdes, qui lui permettent de rester assis ! La texture et le toucher ne sont plus les même, et apportent un petit plus de sensibilité pour les tout-petits, tout comme dans les pattes, ou encore le bas des oreilles. Ces petites billes font également un léger son, qui amusera les enfants, lorsqu’ils joueront avec leur peluche, ou quand les jeunes parents agiteront l’animal devant leurs bébés. La peluche convient pour les nouveau-nés, dès la naissance, et se lave facilement à la main, et non en machine, afin de garder la qualité et la texture de cet adorable éléphant.

L’éléphant de la collection Wild Thing, de Jellycat, est une douce peluche, un tendre et amusant compagnon, qui pourra amuser et rassurer bébé, dès ses premiers jours. Une peluche, un doudou soyeux et délicieux, qui se retrouvera certainement au pied de quelques sapins de Noël

 

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos celine.durindel

A lire aussi

13ème édition de la nuit européenne des Musées le samedi 20 mai 2017

La 13ème édition de la Nuit européenne des Musées se déroulera le samedi 20 mai ...

Lire les articles précédents :
Programme immobilier neuf en Île-de-France

Le programme immobilier neuf en Ile de France est un nouveau programme de 30 logements. ...

Les transports, un documentaire interactif et sonore

Les transports est le premier documentaire, des éditions Gründ, sonore et interactif, pour les tout-petits, ...

Faites un chèque … coquin à votre chéri(e) !

Nous avons l'habitude de faire des chèques de banque. Certes, mettre une somme, se voir ...

Fermer