Accueil / Culture / Penthouse fête ses 50 ans

Penthouse fête ses 50 ans

50 Ans Penthouse Nice (3)_FranceNetInfos.comLe fameux magazine de charmes “Penthouse” fut  lancé en 1965 en Angleterre par Mr Bob Guccione, est un pionnier de la nudité intégrale et des poses sexuellement explicites qui font scandales. Il se distingue de ses concurrents Playboys et Hulster par ses photos légèrement floutées qui seront la référence du Magazine. Il s’attaque au marché Américain en 1969, où il rêve de rivaliser avec Hugh Hefner qui règne depuis 1953 sur ce créneau. Le magazine fera beaucoup parlé de lui par la publication de photos volées nus d’artistes tel que Madonna. L’un de ses coups d’éclats sera de faire poser la première “Miss América” noire en 1984, qui perdra son titre suite à cette publication. Le magazine sera à son apogée avec un record de 6 Millions d’exemplaire publiés.

La future grande prêtresse de la presse de mode Anna Wintour fit ses classes chez Penthouse et le photographe Helmut Newton y signa des portraits remarqués.Mais la vie fastueuse que menait Mr Bob Guccione et de mauvais investissements entraîneront sa perte et il devra revendre le magazine Penthouse en 2003.les « Pets de Penthouse » sont les filles qui ont été à la une du magazine, elle sont honorées de la Clef qui est l’emblème de la marque.

En 2015, le célèbre magazine fête son 50éme anniversaire tout au long de l’année à travers divers manifestation. Nous avons été convié à la soirée qui s’est tenu à l’Hôtel Majestic de Cannes durant le MIPTV 2015 (le plus grand congrès mondial du marché TV et des contenus numériques)

50 Ans Penthouse Nice (5)_FranceNetInfos.com

C’est la jeune « Penthouse Pets »  de Août 2014, Layla Sin qui était la représentante du magazine lors de cette soirée tout en sensualité. Les invités étaient conviés à poser avec l’actrice dans « In bed with Penthouse« , pour finir cette bien belle soirée.

Les Photos de la soirée

.

www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos Gilles-lochegnies

A lire aussi

« Paleoart » : Une vision des Dinosaures et autres animaux préhistoriques

Voici certainement le projet  »  Paleoart  »  le plus ambitieux  de l’histoire récente de l’édition ...

Lire les articles précédents :
Graines de Sapiens, le second tome.

La série Graines de Sapiens, d’Olis, continue donc avec ce second tome, paru aux éditions ...

Le Piratosaure et le yéti de la Montagne d’Or

Le Piratosaure et le yéti de la Montagne d’Or est un album paru aux éditions ...

Les brigandes du Château d’If, un spectacle délicieusement rétro

Vendredi 4 juin, la rédaction Marseille de France net Infos a eu le plaisir d'assister ...

Fermer